KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

web preview

French translation: apercu Web


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Web preview
French translation:apercu Web
Entered by: Jean Xavier Ginel

09:06 Jan 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: web preview
also a menu in a software, to preview the document (similar to WORD document preview)
Jean Xavier Ginel
Aperçu Web
Explanation:
Aperçu Web. ... La fonction Aperçu Web vous permet d'afficher facilement les documents
tels que les autres utilisateurs pourront les voir. Grouper-coller. ...
sic.epfl.ch/publications/FI01/fi-1-1/1-1-page14.html - 9k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2prévisualisation Web
Geneviève von Levetzow
4 +1Aperçu Web
GILOU
4Aperçu dans le navigateur
Michel Dessaintes


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
prévisualisation Web


Explanation:
... Une fois que vous ajoutez les nouvelles fonctions de couleur Web, de prévisualisation
Web et d'exportation Web, vous avez dans Illustrator un outil de ...
www.adobe.fr/products/illustrator/reviews.html - 18k


    www.adobe.fr/products/illustrator/reviews.html - 18k
Geneviève von Levetzow
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 497

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Panifous: On peut également parler d'aperçu pour "preview", mais je pense que dans ce cas, prévisualisation convient tout à fait.
3 mins

agree  xxxEDLING
7 mins
  -> Merci à tous deux :)

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Aperçu Web


Explanation:
Aperçu Web. ... La fonction Aperçu Web vous permet d'afficher facilement les documents
tels que les autres utilisateurs pourront les voir. Grouper-coller. ...
sic.epfl.ch/publications/FI01/fi-1-1/1-1-page14.html - 9k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bechir Saadaoui
5 hrs

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Aperçu dans le navigateur


Explanation:
C'est dans le menu de Microsoft FrontPage et de Macromedia DreamWeaver

Michel Dessaintes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 107