KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

thrust bracket

French translation: plage de poussée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:thrust bracket
French translation:plage de poussée
Entered by: Martine Etienne

11:59 Jan 13, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: thrust bracket
Malheureusement aucun contexte si ce n'est qu'il s'agit des titres (postes) des plans d'une centrale hydro-électrique??
Martine Etienne
Belgium
plage de poussée
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 12:01:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 12:02:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Dès le départ, on a visé un concept de noyau commun pour permettre de standardiser
la plage de poussée, en prévision des attentes des avionneurs. ...
www.pwc.ca/fr/3_0/3_0_1/3_0_1_5_1.asp - 46k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
J'avais trouvé "poussée" mais pas plage. Un tout grand merci.On peut toujours compter sur vous et je pense que vous allez encore devoir intervenir car j'ai 10 pages de "titres" sans contexte à traduire aujourd'hui. Comprenez ma douleur et mes hésitations.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plage de poussée
GILOU
3Support, jambe de forceEtienne Amblard


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plage de poussée


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 12:01:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 12:02:50 (GMT)
--------------------------------------------------

Dès le départ, on a visé un concept de noyau commun pour permettre de standardiser
la plage de poussée, en prévision des attentes des avionneurs. ...
www.pwc.ca/fr/3_0/3_0_1/3_0_1_5_1.asp - 46k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
J'avais trouvé "poussée" mais pas plage. Un tout grand merci.On peut toujours compter sur vous et je pense que vous allez encore devoir intervenir car j'ai 10 pages de "titres" sans contexte à traduire aujourd'hui. Comprenez ma douleur et mes hésitations.

11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Support, jambe de force


Explanation:
Une suggestion seulement :
L'EuroDicAutom propose :

TERM thrust bearing lantern
TERM vertical thrust bearing bracket
Note {NTE} vertical

FR
Definition
Note:terme défini par un schéma dans la norme E 44-002.

Reference NF E 44-002:1982

TERM lanterne porte-butée de pompe verticale

Reference NF E 44-002:1982

Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390