KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

software decomposition

French translation: décomposition logicielle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:software decomposition
French translation:décomposition logicielle

18:02 Jan 13, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: software decomposition
Customers requiring both XXX and YYY software decomposition must purchase two licenses to do so.
adia
décomposition logicielle
Explanation:
De plus la décomposition logicielle nous permet de plus facilement vérifier
le respect des trois règles de conception énoncées au paragraphe ...
iihm.imag.fr/publs/1997/ IHM97-Repr_Multiples-Vernier.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 18:15:21 (GMT)
--------------------------------------------------

séquences d\'appels de fonctions d\'une utilisation OOD : Oriented Object Design
a pour vues : Logiques : décomposition logicielle Physiques : décomposition ...
www.cours.polymtl.ca/inf2300/uml1.pdf - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
C'est ce que je croyais, mais je voulais une confirmation.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1décomposition logicielle
GILOU
4 +1déclinaison du / d'un logiciel
JCEC


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
déclinaison du / d'un logiciel


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
0 min
  -> Merci

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
décomposition logicielle


Explanation:
De plus la décomposition logicielle nous permet de plus facilement vérifier
le respect des trois règles de conception énoncées au paragraphe ...
iihm.imag.fr/publs/1997/ IHM97-Repr_Multiples-Vernier.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-13 18:15:21 (GMT)
--------------------------------------------------

séquences d\'appels de fonctions d\'une utilisation OOD : Oriented Object Design
a pour vues : Logiques : décomposition logicielle Physiques : décomposition ...
www.cours.polymtl.ca/inf2300/uml1.pdf - Pages

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
C'est ce que je croyais, mais je voulais une confirmation.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
25 mins