KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Autorun frame

French translation: fenêtre Démarrage automatique


19:11 Jan 14, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Autorun frame
Click [Driver and Application] menu on the Autorun frame.
vice versa
French translation:fenêtre Démarrage automatique
Explanation:
démarrage automatique (nommé autorun) des CD-ROM est bien pratique lorsque
l'ordinateur est utilisé par de jeunes enfants qui chargent eux-mêmes leurs ...
educatic.free.fr/ressources/technique/autorun.htm - 3k - En cache - Pages similaires

Lancement automatique d'un cédérom
... La phase de démarrage automatique est ainsi court-circuitée. Quelques
exemples de fichiers autorun. [autorun] icon=Logo.ico open=pcm95.exe. ...
cronimus.ovh.org/infor/autocd.htm - 11k - En
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5fenêtre Démarrage automatique
GILOU
4en mode automatique
cjohnstone
4la fenêtre autorunVirginie Lafage
4dans le bloc/la trame de lancement automatique
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans le bloc/la trame de lancement automatique


Explanation:
traduction directe

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la fenêtre autorun


Explanation:
That's how I would translate it..

Good luck!


    Reference: http://www.devinet.com/webinetv6.pdf
    Reference: http://www.zamarza.com/general/numerique-et-plongee/html/gen...
Virginie Lafage
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
fenêtre Démarrage automatique


Explanation:
démarrage automatique (nommé autorun) des CD-ROM est bien pratique lorsque
l'ordinateur est utilisé par de jeunes enfants qui chargent eux-mêmes leurs ...
educatic.free.fr/ressources/technique/autorun.htm - 3k - En cache - Pages similaires

Lancement automatique d'un cédérom
... La phase de démarrage automatique est ainsi court-circuitée. Quelques
exemples de fichiers autorun. [autorun] icon=Logo.ico open=pcm95.exe. ...
cronimus.ovh.org/infor/autocd.htm - 11k - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxEDLING
10 mins

agree  Louise Dupont
38 mins

agree  Philippe Etienne
12 hrs

agree  bwana Jojo
12 hrs

agree  annerp
1 day4 mins

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en mode automatique


Explanation:
would seem clearer and simpler

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457