KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Universal serial bus controller

French translation: Contrôleur de bus série universel


19:38 Jan 14, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Universal serial bus controller
Start/Setting/Controller/System/Device Manager/Universal serial bus controller
vice versa
French translation:Contrôleur de bus série universel
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 19:42:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Cela inclut la structure et la génération de microstructure, exigences du contrôleur
de l\'Host, mécanismes logiciels ... Présentation du Bus Série Universel. ...
perso.wanadoo.fr/bernard.acquier/usb1_fr.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Nouveautés - Microsoft Windows XP Embedded - Microsoft France
... Bus série universel (USB, Universal Serial Bus) : La version ... de transférer de grands
blocs de données de texture 3D entre le contrôleur graphique de ...
www.microsoft.com/france/windows/embedded/ xp/decouvrez/nouveautes/default.asp - 51k - 13 jan 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Contrôleur de bus série universel
GILOU
4 +5Contrôleur USBPatrick Panifous
4 +1contrôleur Bus série, universel
Thierry LOTTE


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Contrôleur de bus série universel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 19:42:46 (GMT)
--------------------------------------------------

Cela inclut la structure et la génération de microstructure, exigences du contrôleur
de l\'Host, mécanismes logiciels ... Présentation du Bus Série Universel. ...
perso.wanadoo.fr/bernard.acquier/usb1_fr.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Nouveautés - Microsoft Windows XP Embedded - Microsoft France
... Bus série universel (USB, Universal Serial Bus) : La version ... de transférer de grands
blocs de données de texture 3D entre le contrôleur graphique de ...
www.microsoft.com/france/windows/embedded/ xp/decouvrez/nouveautes/default.asp - 51k - 13 jan 2003


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn
3 mins

agree  Louise Dupont
26 mins

agree  Philippe Etienne
11 hrs

agree  bwana Jojo
11 hrs

agree  cjohnstone
18 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contrôleur Bus série, universel


Explanation:
good luck

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont
26 mins
  -> Merci Louise

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Contrôleur USB


Explanation:
C'est plutôt ce que j'emploierai. "Bus série universel" est relativement rare.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-14 20:14:59 (GMT)
--------------------------------------------------

Après vérification dans mes glossaires Microsoft, j\'ai trouvé \"Contrôleur de bus USB\".

En espérant que cela vous aidera

Patrick Panifous
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 50

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: bien sûr c'est l'acronyme
9 mins
  -> Je sais bien que c'est l'acronyme :-) Je voulais simplement dire par là que USB est plus parlant pour un utilisateur que "Bus série universel".

agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
1 hr
  -> Merci

agree  Shog Imas
9 hrs
  -> Merci

agree  annerp
23 hrs
  -> Merci

agree  Michel Dessaintes
1 day16 hrs
  -> Merci