ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

car cigar jack

French translation: Prise (femelle) d'allume cigare de voiture

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:car cigar jack
French translation:Prise (femelle) d'allume cigare de voiture
Entered by: Yolanda Broad

14:48 Feb 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / appareil numérique
English term or phrase: car cigar jack
par opposition à "cigarette lighter socket" pour la voiture
caro.S
Prise (femelle) d'allume cigare de voiture
Explanation:
Prise femelle d'allume cigare à encastrer 10 A Alimentation bipolaire par cosses
plates 6.3 mm Diamètre 27 mm - Entraxe fixation 40 mm livré avec capuchon ...
www.maitre-equipement.fr/fconnex/prisrac.htm - 5k - En cache - Pages similaires

MOBITRONIC Zubehör für Kühlgeräte
... intégré dans le cordon d’alimentation pour applications universelles 12 V avec
boîtier d’allume-cigare comme sortie ... Prise de montage pour connecteur DIN. ...
www.waeco.fr/pages/produits/el/zk_d.htm - 40k - En cache - Pages similaires

Pipistrel
... Prise d'allume cigare 12 volts, pour GPS ou autre. Batterie CYCLON et coupe-circuit
général. Sièges ergonomiques et longueur réglable des palonniers. ...
www.zenulm.com/Sinus/sinus_prix.html - 14k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Prise (femelle) d'allume cigare de voiture
GILOU
4jack d'allume cigare de voiture
Francis MARC
3prise d'alimentation adaptée à l'allume-cigare
Paul Berthelot
3embout allume-cigare
cjohnstone


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jack d'allume cigare de voiture


Explanation:
traduction directe, conserver jack qui donne la notion de forme de la prise basse tension

--------------------------------------------------
Note added at 2003-02-02 14:52:54 (GMT)
--------------------------------------------------

s\'il y avait une éventuelle différence (j\'en doute un peu) par rapport à un allume cigarettes ce ne pourrait être que la taille

--------------------------------------------------
Note added at 2003-02-02 14:53:52 (GMT)
--------------------------------------------------

... Kit oreillette pour PocketPC (jack 3,5mm) Adaptateur Permettant de raccorder ... le son
du PDA sur un Autoradio de voiture Le doubleur Allume-cigare permet de ...
www.avesta.fr/panier/ tarifs-commande.asp?categorie=tourism&plateforme=pocketpc - 53k - En cache - Pages similaires

Ultimate Pocket :: The ultimate Experience About Pocket-PC
... de nombreux accessoires pour Pocket PC propose un petit adaptateur jack-->prise d ... USB
se met dans un boîtier qui rentre dans votre allume cigare de voiture. ...
www.ultimatepocket.com/index.php?catid=14 - 65k - En cache - Pages similaires

Plus d\'info
... 1) Pour utilisation en voiture : Brancher la prise allume-cigare dans la prise femelle . Brancher le jack à l’autre extrémité dans l’appareil. ...
www.vdhphoto.com/digipower/plusinfo.htm - 19k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
embout allume-cigare


Explanation:
an idea

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2454

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prise (femelle) d'allume cigare de voiture


Explanation:
Prise femelle d'allume cigare à encastrer 10 A Alimentation bipolaire par cosses
plates 6.3 mm Diamètre 27 mm - Entraxe fixation 40 mm livré avec capuchon ...
www.maitre-equipement.fr/fconnex/prisrac.htm - 5k - En cache - Pages similaires

MOBITRONIC Zubehör für Kühlgeräte
... intégré dans le cordon d’alimentation pour applications universelles 12 V avec
boîtier d’allume-cigare comme sortie ... Prise de montage pour connecteur DIN. ...
www.waeco.fr/pages/produits/el/zk_d.htm - 40k - En cache - Pages similaires

Pipistrel
... Prise d'allume cigare 12 volts, pour GPS ou autre. Batterie CYCLON et coupe-circuit
général. Sièges ergonomiques et longueur réglable des palonniers. ...
www.zenulm.com/Sinus/sinus_prix.html - 14k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 64193

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prise d'alimentation adaptée à l'allume-cigare


Explanation:
une autre

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132