KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

micro component

French translation: composant micro


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:micro component
French translation:composant micro
Entered by: Yolanda Broad

20:49 Mar 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / CD/VCD player
English term or phrase: micro component
VIDEO-CD
MICRO COMPONENT
AUDIO SYSTEM
VCD/MPS-CD/CD-R/RW PLAYBACK
flavie
composant micro
Explanation:
CD-R/CD-RW DRR-M30 Platine cassette Récepteur AM/FM Stéréo et lecteur CD Le
modèle UD-M30 est un composant micro qui vous offre un lecteur de CD et un ...
www.denon.fr/produits/chaines_mini_micro/ chaines_micro/dm30/dm30_m50.pdf - Pages similaires

SonVideo.com - Chaîne hi-fi Denon UD M50
... Récepteur stéréo AM/FM avec un changeur 3 CD L'UD-M50 est un système de composant
micro permettant de profiter d'un CD et d'un tuner dans une seule unité. ...
www.son-video.com/Rayons/Hifi/ ChainesCompos/Denon_DM50.html - 26k - En cache - Pages similaires

SonVideo.com - Chaîne hi-fi Denon UD M30
... AM/FM stéréo et lecteur CD Le modèle UD-M30 est un composant micro qui vous
offre un lecteur de CD et un tuner FM/AM intégrés dans une seule unité. ...
www.son-video.com/Rayons/Hifi/ ChainesCompos/Denon_DM30.html - 26k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5composant micro
GILOU
5micro composant
Gayle Wallimann


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
micro composant


Explanation:
Robert & Collins Dictionary

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-23 20:52:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Oops, it should be micro-composant, with a hyphen.

www-lag.ensieg.inpg.fr/formations/ DEA_PROJET/dea11_lag_2002.pdf

Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
composant micro


Explanation:
CD-R/CD-RW DRR-M30 Platine cassette Récepteur AM/FM Stéréo et lecteur CD Le
modèle UD-M30 est un composant micro qui vous offre un lecteur de CD et un ...
www.denon.fr/produits/chaines_mini_micro/ chaines_micro/dm30/dm30_m50.pdf - Pages similaires

SonVideo.com - Chaîne hi-fi Denon UD M50
... Récepteur stéréo AM/FM avec un changeur 3 CD L'UD-M50 est un système de composant
micro permettant de profiter d'un CD et d'un tuner dans une seule unité. ...
www.son-video.com/Rayons/Hifi/ ChainesCompos/Denon_DM50.html - 26k - En cache - Pages similaires

SonVideo.com - Chaîne hi-fi Denon UD M30
... AM/FM stéréo et lecteur CD Le modèle UD-M30 est un composant micro qui vous
offre un lecteur de CD et un tuner FM/AM intégrés dans une seule unité. ...
www.son-video.com/Rayons/Hifi/ ChainesCompos/Denon_DM30.html - 26k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
19 mins

agree  Geneviève von Levetzow
21 mins

agree  Gabriel Lang
1 hr

agree  bwana Jojo
1 day52 mins

agree  xxxntouzet
1 day15 hrs