KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

scrap tires

French translation: pneus hors d'usage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:scrap tires
French translation:pneus hors d'usage
Entered by: Yolanda Broad

22:36 Mar 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: scrap tires
scrap tires can be burned as fuel in the rotary
eugenie
pneus hors d'usage
Explanation:
Destruction des pneus usés; élimination des pneus usagés hors d'usage; recyclage
des pneus usés; recyclage des pneus de caoutchouc. Solution(s) : ...
strategis.ic.gc.ca/Ces_Web/ _display_air_agriculture_prob_info_.cfm?problemId=6187&target=french - 18k - Cached - Similar pages



Les pneus hors d'usage et le risque de transmission de maladies ... - [ Translate this page ]
... cerner le phénomène d'importation des pneus hors d'usage au Québec et de vérifier
l'usage que l'on fait de ces pneus. L'utilisation, le recyclage ou la ...
www.inspq.qc.ca/cse/pub/doc/text7.htm - 11k - Cached - Similar pages

SCADPlus: Gestion des véhicules hors d'usage - [ Translate this page ]
... doivent dépolluer les véhicules hors d'usage avant l ... La réutilisation et le recyclage
des composants des véhicules (batteries, pneus, huiles) doivent ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l21225.htm - 19k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5pneus hors d'usage
Jean-Luc Dumont
4 +3vieuz pneus, pneus usagés
JCEC
5 +1pneus de rebut
chaplin
4Rebuts de pneus
Ethele Salem Sperling


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Rebuts de pneus


Explanation:
Just an idea!

Ethele Salem Sperling
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
vieuz pneus, pneus usagés


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-23 23:48:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Lire : vieux pneus

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-23 23:57:13 (GMT)
--------------------------------------------------

... Une cimenterie accepte d\'utiliser les vieux pneus préalablement broyés par CAP VERT pour alimenter ses fours à ciment. Sa capacité ...

http://www.cap.fr/page6.htm

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Louise Dupont: vieux
15 mins
  -> Oui, je préfère également

agree  Jean-Luc Dumont: ou usés
53 mins

agree  Geneviève von Levetzow
1 hr

neutral  Therese Nichols: des morceaux de pneus (vieux, utilisés...)
7 hrs

34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
pneus de rebut


Explanation:
ou mis au rebut

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini
1 hr

59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
pneus hors d'usage


Explanation:
Destruction des pneus usés; élimination des pneus usagés hors d'usage; recyclage
des pneus usés; recyclage des pneus de caoutchouc. Solution(s) : ...
strategis.ic.gc.ca/Ces_Web/ _display_air_agriculture_prob_info_.cfm?problemId=6187&target=french - 18k - Cached - Similar pages



Les pneus hors d'usage et le risque de transmission de maladies ... - [ Translate this page ]
... cerner le phénomène d'importation des pneus hors d'usage au Québec et de vérifier
l'usage que l'on fait de ces pneus. L'utilisation, le recyclage ou la ...
www.inspq.qc.ca/cse/pub/doc/text7.htm - 11k - Cached - Similar pages

SCADPlus: Gestion des véhicules hors d'usage - [ Translate this page ]
... doivent dépolluer les véhicules hors d'usage avant l ... La réutilisation et le recyclage
des composants des véhicules (batteries, pneus, huiles) doivent ...
europa.eu.int/scadplus/leg/fr/lvb/l21225.htm - 19k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
2 hrs

agree  GILOU
8 hrs

agree  nordine
15 hrs

agree  bwana Jojo
22 hrs

agree  xxxntouzet
1 day9 hrs