KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

full frame shutter camera

French translation: caméra (appareil photo) avec obturateur pour image complète (plein écran)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:full frame shutter camera
French translation:caméra (appareil photo) avec obturateur pour image complète (plein écran)
Entered by: Yolanda Broad

06:27 Mar 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / DVD player
English term or phrase: full frame shutter camera
A camera that has the ability to capture moving objects is called a "full frame shutter camera".
nicole
caméra (appareil photo) avec obturateur pour image complète (plein écran)
Explanation:
La fonction d'image fixe numérique haute qualité associe le CCD 800.000 pixels
et l'obturateur mécanique pour prendre une image complète de deux trames ...
www.son-video.com/Rayons/Video/ Camescopes/JVC_GR-DVL367.html - 23k - En cache - Pages similaires

SonVideo.com - Caméscope MiniDV JVC GR DVP 7
... La fonction d'image fixe numérique haute qualité associe le CCD 1 020 000 pixels
et l'obturateur mécanique pour prendre une image complète de deux trames ...
www.son-video.com/Rayons/Video/ Camescopes/JVC_GR-DVP7.html - 27k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2caméra (appareil photo) avec obturateur pour image complète (plein écran)
GILOU
3appareil photo avec obturateur ˆ vitesse ultra ŽlevŽe
Odette Grille


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
caméra (appareil photo) avec obturateur pour image complète (plein écran)


Explanation:
La fonction d'image fixe numérique haute qualité associe le CCD 800.000 pixels
et l'obturateur mécanique pour prendre une image complète de deux trames ...
www.son-video.com/Rayons/Video/ Camescopes/JVC_GR-DVL367.html - 23k - En cache - Pages similaires

SonVideo.com - Caméscope MiniDV JVC GR DVP 7
... La fonction d'image fixe numérique haute qualité associe le CCD 1 020 000 pixels
et l'obturateur mécanique pour prendre une image complète de deux trames ...
www.son-video.com/Rayons/Video/ Camescopes/JVC_GR-DVP7.html - 27k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gordana Podvezanec
3 hrs

agree  Karine VERDIER
4 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
appareil photo avec obturateur ˆ vitesse ultra ŽlevŽe


Explanation:
mais petite ouverture

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 14:49:40 (GMT)
--------------------------------------------------

nonÊ: et grande ouverture. Excuses.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 15:10:39 (GMT)
--------------------------------------------------

La petite pour attraper le mouvement
La grande pour attraper l\'objet
Ouf !

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 697