KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

On pole switch disconnector

French translation: interrupteur de sectionnement monté sur 'poteau'


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:On pole switch disconnector
French translation:interrupteur de sectionnement monté sur 'poteau'
Entered by: Yolanda Broad

07:59 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: On pole switch disconnector
Il s'agit d'un interrupteur installé sur un poteau. Interrupteur "sur poteau"?
C'est le titre d'un catalogue
GUGLIE
interupteur monté sur poteau
Explanation:
Une caractéristique unique de l'interrupteur coupe-charge monté sur poteau de
Nu-Lec est son alimentation en courant contrôlée par microprocesseur qui ...
www.nulec.com.au/french/products/brochures/ rlseries/commscubicle1.htm - 7k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 08:04:25 (GMT)
--------------------------------------------------

interrupteur sorry

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 08:06:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans le contexte interrupteur de sectionnement monté sur \'poteau\'
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2interupteur monté sur poteau
GILOU
4sectionneur sur poteau
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
interupteur monté sur poteau


Explanation:
Une caractéristique unique de l'interrupteur coupe-charge monté sur poteau de
Nu-Lec est son alimentation en courant contrôlée par microprocesseur qui ...
www.nulec.com.au/french/products/brochures/ rlseries/commscubicle1.htm - 7k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 08:04:25 (GMT)
--------------------------------------------------

interrupteur sorry

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-25 08:06:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans le contexte interrupteur de sectionnement monté sur \'poteau\'

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Etienne Amblard
1 min

agree  bwana Jojo
1 hr

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sectionneur sur poteau


Explanation:
c'est plutôt un "sectionneur" comme on en voit sur certains poteaux EDF en France

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561