KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

oil condition survey

French translation: analyse de l'état de l'huile


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:oil condition survey
French translation:analyse de l'état de l'huile
Entered by: Yolanda Broad

10:02 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: oil condition survey
BP retains the right to vary the drain periods on any vehicule after conducting an oil condition survey.
Sylvie André
France
analyse de l'état de l'huile
Explanation:
BP se réserve le droit de modifier la périodicité des vidanges pour tout véhicule après avoir analysé l'état de l'huile.
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1BP se réserve le droit de modifier la périodicité des vidangesxxxntouzet
5 +1analyse de l'état de l'huileAlain Dubayle
5rapport d'expertise de l'huile
Alain POMART


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
BP se réserve le droit de modifier la périodicité des vidanges


Explanation:
préconisée après avoir vérifié l'état de l'huile.

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
26 mins
  -> merci

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
rapport d'expertise de l'huile


Explanation:
It is about the drain periods ( periodes de vidange de l'huile moteur). donc BP préconise un rapport d'expertise de l'huile, afin de déterminer quand il faut faire vidange

Alain POMART
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 135

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
analyse de l'état de l'huile


Explanation:
BP se réserve le droit de modifier la périodicité des vidanges pour tout véhicule après avoir analysé l'état de l'huile.

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 367

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
13 mins