KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

up-stop height adjustment control

French translation: commande de réglage de la hauteur avec butée haute


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:up-stop height adjustment control
French translation:commande de réglage de la hauteur avec butée haute
Entered by: Natacha DUPORT

10:21 Mar 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: up-stop height adjustment control
réglage du siège
commande de réglage de la hauteur avec butée haute
Explanation:
encore plus de confort, une vitre avant ouvrable, un siège à suspension ... équipement
en fonction des réglages programmés (notamment la butée haute), et ce ...
www.newholland.com/fr/tndtrac.htm - 15k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3commande de réglage de la hauteur avec butée haute
GILOU
3contr™le du butoir de rŽglage de la hauteur
Odette Grille


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contr™le du butoir de rŽglage de la hauteur


Explanation:
S'il s'agit d'une pi

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 697

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
commande de réglage de la hauteur avec butée haute


Explanation:
encore plus de confort, une vitre avant ouvrable, un siège à suspension ... équipement
en fonction des réglages programmés (notamment la butée haute), et ce ...
www.newholland.com/fr/tndtrac.htm - 15k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Dubayle
10 mins

agree  RHELLER
2 hrs

agree  Fabrice MERCIER
6 hrs