KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

8-speed manual shuttle gearbox

French translation: boîte de vitesse à commande manuelle à 8 vitesses


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:8-speed manual shuttle gearbox
French translation:boîte de vitesse à commande manuelle à 8 vitesses
Entered by: Pierre FONTANA

22:14 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Tractor
English term or phrase: 8-speed manual shuttle gearbox
Tractor, gearbox
Pierre FONTANA
boîte de vitesse à commande manuelle à 8 vitesses
Explanation:
le mot shuttle se rapporte sans doute aux pignons intérieurs
Selected response from:

Jacques Ampolini
United States
Grading comment
Merci
PF
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2boîte de vitesse à commandement manuel à 8 vitesses
chaplin
4 +1boîte de vitesse à commande manuelle à 8 vitessesJacques Ampolini
2transmission/inverseur manuel à 8 rapports
Christian Fournier


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
boîte de vitesse à commandement manuel à 8 vitesses


Explanation:
Je ne suis pas sûre de la traduction de shuttle
Bonne chance!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabrice MERCIER: shuttle fait référence à l'aller et retour ce qui est compris dans le mot boîte de vitesse en français
24 mins

agree  Will Matter
2 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
boîte de vitesse à commande manuelle à 8 vitesses


Explanation:
le mot shuttle se rapporte sans doute aux pignons intérieurs

Jacques Ampolini
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 227
Grading comment
Merci
PF

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Will Matter
2 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
transmission/inverseur manuel à 8 rapports


Explanation:
une rapide recherche web (fabricants de tracteurs) me fait penser que "shuttle" signifie inverseur (de marche)...

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105