KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

**busy schedule**

French translation: emploi du temps / calendrier chargé


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:busy schedule
French translation:emploi du temps / calendrier chargé
Entered by: Geneviève von Levetzow

08:13 Mar 26, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Compresseurs....
English term or phrase: **busy schedule**
For more information on condensate disposal requirements in your area, contact your local sewage treatment authority to let them know that you are using XXX Coolant.
Any way you look at it, XXX Coolant is easier on your budget, your **busy schedule** and the environment

Quelqu'un a une idée ? Merci :)
Geneviève von Levetzow
emploi du temps
Explanation:
tout court
Selected response from:

Alain Dubayle
Grading comment
Merci à tous, j'ai hésité entre bien des réponses, mais finalement cela marche très bien dans ce contexte.

Bon après-midi à tous :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3calendrier chargé
Jean-Luc Dumont
4 +3emploi du tempsAlain Dubayle
5votre vie activesheila adrian
4 +1planning d'utilisation (de fonctionnement)mchd
5emploi du temps bien rempliLaetitiag
4Agenda chargé
nordine
4charge de travail
Fabrice MERCIER
4Agenda chargé
nordine


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
calendrier chargé


Explanation:
emploi du temps chargé

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: emploi du temps
7 mins

agree  Thomaso: emploi du temps
15 mins

agree  dassiousi: emploi du temps
1 hr

agree  Christian Fournier
4 hrs

disagree  JeanGuy: horaire chargé
1 day5 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
emploi du temps bien rempli


Explanation:
-

Laetitiag
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 11

11 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
votre vie active


Explanation:
ou votre style de vie active

sheila adrian
PRO pts in pair: 16

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
emploi du temps


Explanation:
tout court

Alain Dubayle
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 367
Grading comment
Merci à tous, j'ai hésité entre bien des réponses, mais finalement cela marche très bien dans ce contexte.

Bon après-midi à tous :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  amat
6 mins

agree  GILOU
1 hr

agree  danyce
1 hr

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
planning d'utilisation (de fonctionnement)


Explanation:
Dans la phrase qui précède, on y parle de déclaration d'utilisation de liquide de refroidissement (d'où rejets), et c'est à mon avis plutôt cette notion d'utilisation/de fonctionnement dans ce qui suit.

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2002

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nath-Anne
3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
charge de travail


Explanation:
cela me parait aussi assez approprié

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Agenda chargé


Explanation:
Autre proposition

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Agenda chargé


Explanation:
Autre proposition

nordine
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 106