KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Lookup values

French translation: les valeurs de recherche


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Lookup values
French translation:les valeurs de recherche
Entered by: GILOU

12:05 Mar 27, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / website
English term or phrase: Lookup values
Lookup values cannot be empty for the selected control type.Please enter some values.
Messages d'erreur
berne
les valeurs de consultation (recherche)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 12:07:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Subject Field(s)
  – Information Processing
  – Telematics
Subject Field(s)
  – Traitement de l\'information
  – Télématique
 
look-up table Source
CORRECT

lookup table Source
CORRECT

jump table Source CORRECT

edit table Source

table de recherche
Source CORRECT, FEM

table de consultation
Source CORRECT, FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 12:36:27 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Spécification des valeurs de recherche. Cette section décrit les valeurs de
recherche de manière détaillée. Les valeurs de recherche peuvent être de ...
cugnot.cnam.fr:8000/simmam/srchval.htm - 13k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les valeurs de consultation (recherche)
GILOU
4critères de recherche
Krystrad


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les valeurs de consultation (recherche)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 12:07:48 (GMT)
--------------------------------------------------

Subject Field(s)
  – Information Processing
  – Telematics
Subject Field(s)
  – Traitement de l\'information
  – Télématique
 
look-up table Source
CORRECT

lookup table Source
CORRECT

jump table Source CORRECT

edit table Source

table de recherche
Source CORRECT, FEM

table de consultation
Source CORRECT, FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-27 12:36:27 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Spécification des valeurs de recherche. Cette section décrit les valeurs de
recherche de manière détaillée. Les valeurs de recherche peuvent être de ...
cugnot.cnam.fr:8000/simmam/srchval.htm - 13k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: de recherche
11 mins

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
critères de recherche


Explanation:
-

Krystrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1137