KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

bar display cabinet

French translation: présentoir porte-bouteilles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bar display cabinet
French translation:présentoir porte-bouteilles
Entered by: Francis MARC

16:15 Mar 27, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / bars
English term or phrase: bar display cabinet
Présentoir d'un bar ou se posent et s'accrochent les bouteilles?
merci d'avance de vos suggestions.
corinne durand
présentoir porte-bouteilles
Explanation:
également "présentoir de comptoir", "vitrine"
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci et bonne journée à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3présentoir porte-bouteilles
Francis MARC
4 +1présentoir pour bar
Gayle Wallimann
3présentoir à bouteilles
chaplin


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
présentoir porte-bouteilles


Explanation:
également "présentoir de comptoir", "vitrine"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci et bonne journée à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
5 mins

agree  xxxntouzet: porte bouteilles seulement : Je collectionne les comptoirs de bar de début 1900 avec les miroirs/étagères allant derrière ainsi que les porte bouteilles en étain (ou autres matières).
6 hrs

agree  cjohnstone
7 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
présentoir pour bar


Explanation:
Il y a des sites avec photos, mais elles ne s'affichent pas sur mon ordinateur aujourd'hui, peut-être que vous aurez plus de chance que moi!


    www.new-venture.co.uk/Ian%20Farquar/images/Commercial/ pages/Oak%20Bar%20Room%20Display%20Cabinet_jpg.htm
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 hrs
  -> Merci, Gilles.

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
présentoir à bouteilles


Explanation:
je n'arrive pas à trouver autre chose
Bonne chance
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373