KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

process definition details

French translation: Détails de définition du traitement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:process definition details
French translation:Détails de définition du traitement
Entered by: Yolanda Broad

04:41 Mar 28, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: process definition details
lien pour site web.
Est-ce:
Détails de définition DE traitement
ou bien
Détails de définition DU traitement
berne
du
Explanation:
mais je dirais "du processus", enfin pas évident sans contexte... on ne le dira jamais assez ;)

Pour pas s'embêter, on peut aussi mettre "Détails", si cela cadre bien. Pour les sites, souvent, plus c'est court, mieux c'est.
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Merci et desolee de mon retard a classer la reponse.
Pour le contexte: difficile, une liste de liens qui ne s'eclairent pas toujours les uns les autres
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3du
Michael Bastin
4détails (de la définition) du procédéElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
du


Explanation:
mais je dirais "du processus", enfin pas évident sans contexte... on ne le dira jamais assez ;)

Pour pas s'embêter, on peut aussi mettre "Détails", si cela cadre bien. Pour les sites, souvent, plus c'est court, mieux c'est.

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Merci et desolee de mon retard a classer la reponse.
Pour le contexte: difficile, une liste de liens qui ne s'eclairent pas toujours les uns les autres

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
57 mins

agree  GILOU: possible
3 hrs

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: pourquoi pas
4 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
détails (de la définition) du procédé


Explanation:
Tout dépend de ce qu'est ce "process"

Définition R&C de "process" :

(fig) Biol, Chem etc : processus (m)
(fig) Admin etc : procédure (f)
spécific method : procédé (m)

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: en aucun cas procédé
9 mins
  -> Qu'en savez vous ?? C'est un lien pour un site.... S'ils parlent d'un procédé sur le site, le lien peut pointer vers une page de détails...