KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

asset utilization

French translation: l'emploi (ou l'utilisation) des actifs (ou immobilisations)


11:34 Apr 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: asset utilization
This is the industry's only platform to offer this degree of flexibility, which optimizes asset utilization, providing the highest level of investment protection.

Système d'inspection en fabrication - domaine Test & Mesure
xxxntouzet
French translation:l'emploi (ou l'utilisation) des actifs (ou immobilisations)
Explanation:
Le vocabulaire employé paraît financier, mais le contexte est peut-être surtout commercial?

Il faut voir si l'"asset" en question est le système d'inspection, ou l'équipement que ce dernier sert à inspecter.

Si le contexte est plus commercial que financier, et si l'asset n'est qu'un petit outillage, "investissement" peut-être utilisé à la place de "actif" ou d'i"immobilisation".
Selected response from:

Paul VALET
France
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1utilisation de l'équipementsheila adrian
5pour une optimisation maximale de ses ressourcesxxxCHENOUMI
4l'emploi (ou l'utilisation) des actifs (ou immobilisations)
Paul VALET


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
utilisation de l'équipement


Explanation:
Il il pourrait s'agir d'équipement, voir meme d'une flotte de machines, véhicules...

sheila adrian
PRO pts in pair: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jacques Ampolini: oui, bien adapté à un environnement industriel
7 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
pour une optimisation maximale de ses ressources


Explanation:
which optimizes asset utilization > pour une optimisation maximale de ses ressources

----------------------------



xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

3 days9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'emploi (ou l'utilisation) des actifs (ou immobilisations)


Explanation:
Le vocabulaire employé paraît financier, mais le contexte est peut-être surtout commercial?

Il faut voir si l'"asset" en question est le système d'inspection, ou l'équipement que ce dernier sert à inspecter.

Si le contexte est plus commercial que financier, et si l'asset n'est qu'un petit outillage, "investissement" peut-être utilisé à la place de "actif" ou d'i"immobilisation".


    Reference: http://www.gexcel.com
Paul VALET
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 380
Grading comment
Merci à tous.