KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

tinting effects such as fading in, fading out, and color fading.

French translation: des effets de nuançage, tels que le fondu au blanc (ouverture), le fondu au noir (fermeture) et la dégradation des couleurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:tinting effects such as fading in, fading out, and color fading.
French translation:des effets de nuançage, tels que le fondu au blanc (ouverture), le fondu au noir (fermeture) et la dégradation des couleurs
Entered by: Nina Khmielnitzky

21:36 Apr 1, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital camera
English term or phrase: tinting effects such as fading in, fading out, and color fading.
Use the controls to add tinting effects such as fading in, fading out, and color fading.
kristin_mata
voir ci-dessous
Explanation:
des effets de nuançage, tels que le fondu au blanc (à l'ouverture), le fondu au noir (à la fermeture) et la dégradation des couleurs.

Sur beaucoup de caméras, un dispositif électrique est prévu pour assurer automatiquement des fondus : [...] fondu à l'ouverture (l'image apparaît progressivement à partir d'un fond noir).
Selected response from:

Nina Khmielnitzky
Canada
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2voir ci-dessous
Nina Khmielnitzky
5effets colorants tels que ouverture en fondu, fermeture en fondu et décoloration
ViktoriaG
4 +1voir ci-dessousniort57


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
voir ci-dessous


Explanation:
des effets de nuançage, tels que le fondu au blanc (à l'ouverture), le fondu au noir (à la fermeture) et la dégradation des couleurs.

Sur beaucoup de caméras, un dispositif électrique est prévu pour assurer automatiquement des fondus : [...] fondu à l'ouverture (l'image apparaît progressivement à partir d'un fond noir).


    Reference: http://www.termium.com
Nina Khmielnitzky
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 512
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Madeleine Pérusse
1 hr

agree  Yolanda Broad
11 days

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
des nuances dans les teintes, comme le fondu blanc (a l'ouverture), le fondu noir (a la fermeture) et le degrade dans les couleurs.
Excusez pour le manque d'accent mais c'est un clavier anglais.


niort57
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER
8 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
effets colorants tels que ouverture en fondu, fermeture en fondu et décoloration


Explanation:
Another alternative to the othr answers which also seem just as good.

Now it's a question of esthetics for you ;)

ViktoriaG
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 163