KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

capture card

French translation: carte de capture


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:capture card
French translation:carte de capture
Entered by: Francis MARC

07:42 Apr 2, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital camera
English term or phrase: capture card
The capture card must be equipped to capture VCR, TV video clip.
kristin_mata
carte de capture
Explanation:
Visiophonie via Internet
... PCI. La carte de capture vidéo se vend entre 100 $ à 500 $ sans la
caméra vidéo. Il faut ajouter l'achat d'une caméra vidéo. ...
www.artemis.jussieu.fr/dess99/lesetudiants/promotion2000/ projets/visiophonie/via_internet.htm - 22k - En cache - Pages similaires

Microel - Achats en ligne
... Carte de capture et vidéoconférence VIDEO sur réseau type TCP/IP : Internet ... Caméra
analogique pour une utilisation avec les cartes de capture VIDEUM VO ...
www.microel.fr/achats/ - 23k - En cache - Pages similaires

Produits - Interface TCP/IP - Videum VO
... Carte de capture Vidéo de haute qualité et hautes ... Capture vidéo jusqu’à 30 trames
par seconde en 352 ... Vidéo; Zoom numérique et réglages caméra en local ...
www.microel.fr/produits/videumVO.htm - 22k - 1 avr 2003
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2carte de capture
Francis MARC
4 +2Carte d'acquisition vidéo
Gabriel Lang
4 +1carte de capture (saisie) d'images vidéo
GILOU
4voir ci-dessousniort57


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
carte de capture


Explanation:
Visiophonie via Internet
... PCI. La carte de capture vidéo se vend entre 100 $ à 500 $ sans la
caméra vidéo. Il faut ajouter l'achat d'une caméra vidéo. ...
www.artemis.jussieu.fr/dess99/lesetudiants/promotion2000/ projets/visiophonie/via_internet.htm - 22k - En cache - Pages similaires

Microel - Achats en ligne
... Carte de capture et vidéoconférence VIDEO sur réseau type TCP/IP : Internet ... Caméra
analogique pour une utilisation avec les cartes de capture VIDEUM VO ...
www.microel.fr/achats/ - 23k - En cache - Pages similaires

Produits - Interface TCP/IP - Videum VO
... Carte de capture Vidéo de haute qualité et hautes ... Capture vidéo jusqu’à 30 trames
par seconde en 352 ... Vidéo; Zoom numérique et réglages caméra en local ...
www.microel.fr/produits/videumVO.htm - 22k - 1 avr 2003


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andreina Baiano
2 mins

agree  Yves Georges
1 hr

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
carte de capture (saisie) d'images vidéo


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 07:48:09 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Informatics
  – Audiovisual Techniques and
Equipment
Subject Field(s)
  – Informatique
  – Audiovisuel (techniques et
équipement)
 
capture adapter Source
CORRECT

adaptateur pour
capture d\'images
vidéo Source PROPOSAL,
MASC

adaptateur pour saisie
d\'images vidéo Source
PROPOSAL, MASC


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 07:48:18 (GMT)
--------------------------------------------------

IRIS Carte de capture d\'images vidéo noir et blanc Capture d\'images noir et blanc
temps réel Format image 320 x 288 Capture en 256 nuances de gris (8 ...
persoweb.francenet.fr/~mslab/ftp/iris/dtiris.pdf - Pages similaires

NAUTIL Informatique : Accueil
... Avant IRIS pour bus ISA Documentation IRIS. Carte de capture d\'images vidéo noir
et blanc 4 voies 8 bits. Avant MUXVIDEO pour bus ISA Documentation MUXVIDEO. ...
persoweb.francenet.fr/~mslab/sommaire.htm - 13k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
2 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Carte d'acquisition vidéo


Explanation:
C'est du moins ce que je dirais en France

Gabriel Lang
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain Dubayle
48 mins
  -> Merci

agree  cjohnstone
5 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
Pourquoi pas tout simplement carte video

niort57
Native speaker of: Native in FrenchFrench