KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Author DVD

French translation: DVD maître ?


08:07 Apr 2, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital camera
English term or phrase: Author DVD
Author DVD :
This will create a DVD disk containing content which is compatible with most computer and standalone DVD players.
kristin_mata
French translation:DVD maître ?
Explanation:
Une sorte de DVD de référence contenant toutes sortes d'informations permettant de fonctionner sur différents lecteurs ? Un peu comme un fichier maître...
Je sais, il n'est pas dit "Master DVD"... C'est une hypothèse.
Selected response from:

IsaPro
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2DVD maître ?IsaPro
4création de DVD
GILOU
4DVD d'auteur
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
DVD d'auteur


Explanation:
... cinéma où les éditeurs pourront présenter aux festivaliers le meilleur de leur
production, sélectionnée selon deux critères : - DVD d’auteur, dont la ...
www.apacabar.fr/news_detail.asp?Idnews=266 - 15k - En cache - Pages similaires

CLUBDVD - Video7
... de vanter leurs meilleurs DVD, choisis selon deux critères, à savoir les éditions
auxquelles ont travaillé les cinéastes (« DVD d’auteur »), et celles ...
video7.zaphebergeur.net/ modules.php?name=News&pagenum=53 - 101k - En cache - Pages similaires

[PDF]1 1 5 5 aauu 2 2 6 6 mmaaii 2 2 0 0 0 0 2 2 CONFERENCE DE PRESSE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... où les éditeurs pourront présenter aux festivaliers le meilleur de leur production,
sélectionnée selon deux critères : - DVD d'auteur, dont conception et ...
perso.wanadoo.fr/cyril.favet/Dossier%20de%20presse.pdf


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: je pense que ça signifie to author DVD puisqu'il dise après 'this will create'
38 mins

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
création de DVD


Explanation:
Alien 3 : Réalisé par David Fincher qui a à son actif l'édition DVD mémorable
de Fight Club, celle de Seven et la future de The Game (Criterion); ...
www.dvdrama.net/news.php?6072 - 52k - 1 avr 2003 - En

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 08:48:23 (GMT)
--------------------------------------------------

Audio sync problems when I go to author DVD. ... The resulting MPEG is perfect when
using PowerDVD to view, the problem is when I go to author the DVD. ...
forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/14737 - 10k - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
DVD maître ?


Explanation:
Une sorte de DVD de référence contenant toutes sortes d'informations permettant de fonctionner sur différents lecteurs ? Un peu comme un fichier maître...
Je sais, il n'est pas dit "Master DVD"... C'est une hypothèse.

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  niort57: j'aime beaucoup cette idee
1 hr
  -> merci, c'est la seule qui m'est venue!!!

agree  Yolanda Broad
12 days