KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

single or dual processor system

French translation: système mono-processeur ou à double processeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:single or dual processor system
French translation:système mono-processeur ou à double processeur
Entered by: Yolanda Broad

15:20 Apr 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: single or dual processor system
je veux simplement confirmer quel est le meilleur équivalent
JH Trads
United States
système mono-processeur ou à double processeur
Explanation:
sur les Fichiers Audio Tâches MIDI Tâches Système Mac OS Dans un système mono-processeur
ou un système ... Système à double processeur conventionnel Dans ...
www.steinberg.fr/support/27TECH-I.pdf - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci à tous :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6système mono-processeur ou à double processeur
GILOU
3à processeur unique ou double
cjohnstone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
système mono-processeur ou à double processeur


Explanation:
sur les Fichiers Audio Tâches MIDI Tâches Système Mac OS Dans un système mono-processeur
ou un système ... Système à double processeur conventionnel Dans ...
www.steinberg.fr/support/27TECH-I.pdf - Pages

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
merci à tous :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patrick Panifous
12 mins

agree  GinnyM
20 mins

agree  Alain Dubayle: également biprocesseur
24 mins

agree  xxxntouzet: oui ou biprocesseur
27 mins

agree  Gabriel Lang: Oui mono ou biprocesseur
1 hr

agree  niort57: j'aime mieux biprocesseur
6 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
à processeur unique ou double


Explanation:
pas forcément le meilleur équivalent mais

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457