KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Hi Sensitive Microphone High

French translation: puissant microphone sensible haute fidélité


15:40 Apr 2, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / computer - LCD
English term or phrase: Hi Sensitive Microphone High
"Hi" is for "Hi-Fi".
juliezat
French translation:puissant microphone sensible haute fidélité
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 15:56:25 (GMT)
--------------------------------------------------

CCD intégrée et un microphone sensible en plusieurs ... l\'empreinte digitale, DSL,
microphone, digitial dolby ... confort, autobus, de haute fidélité, multi pièce ...
www.visiomatic.com/intro.fr.htm - 35k - 1 avr 2003 - En cache - Pages similaires

NBTel
... Micro-boutonnière Microphone très sensible qui se fixe au collet. Il assure aux
personnes dont la voix est faible un son haute fidélité net et clair, sans ...
www.nbtel.nb.ca/Francais/AuFoyer/ SpecialNeeds/productf.html - 32k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2puissant microphone sensible haute fidélité
GILOU
5microphone électrostatique hautement sensible à haute définition
Labea


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
microphone électrostatique hautement sensible à haute définition


Explanation:
.


    Reference: http://www.trust.fr/home/default.htm?viewpage=products/produ...
Labea
Luxembourg
PRO pts in pair: 6

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
puissant microphone sensible haute fidélité


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 15:56:25 (GMT)
--------------------------------------------------

CCD intégrée et un microphone sensible en plusieurs ... l\'empreinte digitale, DSL,
microphone, digitial dolby ... confort, autobus, de haute fidélité, multi pièce ...
www.visiomatic.com/intro.fr.htm - 35k - 1 avr 2003 - En cache - Pages similaires

NBTel
... Micro-boutonnière Microphone très sensible qui se fixe au collet. Il assure aux
personnes dont la voix est faible un son haute fidélité net et clair, sans ...
www.nbtel.nb.ca/Francais/AuFoyer/ SpecialNeeds/productf.html - 32k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francoise Rubi
1 hr

agree  niort57
1 hr