KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

back-end data

French translation: données d'arrière-plan


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:back-end data
French translation:données d'arrière-plan
Entered by: Fabienne Garlatti

18:39 Apr 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / BI
English term or phrase: back-end data
IMS is designed to help organizations consolidate data by dynamically mapping back-end data into Business Views.
"back-end data" refers to the raw, "behind the scenes" data that makes up a Business View. Business Views are simplified, organized views of raw, back-end data.
Fabienne Garlatti
Canada
données d'arrière-plan
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 18:44:55 (GMT)
--------------------------------------------------

d\'où behind the scenes

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 18:45:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... L\'éventail très divers des applications fédératrices couvre aussi bien
les services frontaux que les grandes bases de données d\'arrière-plan. ...
www.intel.com/francais/eBusiness/products/ server/processor/xeon_mp/wp022401_sum.htm - 40k - En cache - Pages similaires

Guide Media CMP de déploiement des serveurs d\'Architecture Intel ...
... La puissance croissante du processeur Intel Xeon le destine également aux
bases de données d\'arrière-plan. L\'aide décisionnelle en temps réel. ...
www.intel.com/francais/eBusiness/products/ related_server/ar020701_sum.htm - 46k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
vu le type de document, c'est ce que j'ai retenu. merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4données back-end
Michael Bastin
4données d'arrière-plan
GILOU


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données d'arrière-plan


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 18:44:55 (GMT)
--------------------------------------------------

d\'où behind the scenes

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 18:45:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... L\'éventail très divers des applications fédératrices couvre aussi bien
les services frontaux que les grandes bases de données d\'arrière-plan. ...
www.intel.com/francais/eBusiness/products/ server/processor/xeon_mp/wp022401_sum.htm - 40k - En cache - Pages similaires

Guide Media CMP de déploiement des serveurs d\'Architecture Intel ...
... La puissance croissante du processeur Intel Xeon le destine également aux
bases de données d\'arrière-plan. L\'aide décisionnelle en temps réel. ...
www.intel.com/francais/eBusiness/products/ related_server/ar020701_sum.htm - 46k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
vu le type de document, c'est ce que j'ai retenu. merci.

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
données back-end


Explanation:
Je pense que les lecteurs comprendront, surtout les spécialistes. Evidemment, mes amis canadiens risquent de ne pas être fort d'accord :)

... Cette solution Center-to-Edge™ permet une gestion transparente, rapide, simple
et fiable des données, des centres de données back-end au cœur du réseau. ...
www.cai.com/offices/france/presse/2001/07/ c2001-07-10_ca_network_appliance_data_ontap_61.htm


Training & Certification
... outils et les technologies Microsoft pour développer et maintenir des applications,
des composants, clients Web ou desktop, ou de services de données back-end ...
www.microsoft.com/belux/Fr/training/ certificatie/mcad/default.

Accelerate : Gros plan sur la technologie
... Ce niveau au milieu relie les sources de données "back-end" aux clients "front-end"
et, du fait de sa complexité, il représente généralement la partie la ...
www.mercuryinteractive.fr/accelerate/ sept-oct01/technology_focus/


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599