KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

music snack

French translation: échantillon de musique


23:51 Apr 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Cell phones
English term or phrase: music snack
Preloaded MP3 music snacks on your phone for experiencing the sound quality
Annie Tétrault
Canada
French translation:échantillon de musique
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 23:53:35 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
morceau
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Merci beaucoup

Annie
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5morceau musicalxxxCHENOUMI
4 +1bouchées musicales
JCEC
4sms musicaux
Fabrice MERCIER
1 +3échantillon de musiqueRHELLER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +3
échantillon de musique


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-02 23:53:35 (GMT)
--------------------------------------------------

ou
morceau

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Merci beaucoup

Annie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
10 mins
  -> merci bien

agree  swisstell
24 mins
  -> thanks E

agree  chaplin
1 hr

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bouchées musicales


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-04 02:33:21 (GMT)
--------------------------------------------------

amuse-gueules musicaux

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: J'aime bien "amuse-gueules musicaux"
12 days
  -> Merci

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
morceau musical


Explanation:
... est accessible par un numéro d'appel abrégé sur leur téléphone GSM, les ... de dédicace
: permet de joindre un message personnel à un morceau musical pour l ...
www.vitaminic.fr/vita/business/ business_wmp_applications.jsp

... Un numéro de téléphone à trouver ? ... quel document de son PC (un fichier bureautique,
une image, une fichier vidéo ou encore un morceau musical au format MP3 ...
www.thepressbook.com/ index.php3?action=page&id_art=9391

GSMBOX - Le téléchargement de fichiers musicaux (finalement) ... - [ Translate this page ]
... Il est possible de télécharger le morceau musical au moyen d'un terminal GPRS ... est
représenté par un petit dispositif à connecter au téléphone mais qui ...
fr.gsmbox.com/news/mobile_news/all/95552.gsmbox

OU

>avant-goût musical<

... DU GENERIQUE Pour télécharger le générique de Muscleman en mp3 haute qualité ... VIDEO
DU GENERIQUE Après cet avant-goût musical, quoi de plus normal que de ...
www.chez.com/bensworld2/muscleman_generique.htm


    Reference: http://www.chez.com/bensworld2/muscleman_generique.htm
    www.thepressbook.com/ index.php3?action=page&id_art=9391
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

1 day22 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sms musicaux


Explanation:
ou message musical
sms musicaux - sms musicaux mp3 music - sms musicaux - ... idées de message musical : compositions personnelles, chansons existantes (au format MP3 ou Wav) Envoyez des messages musicaux sur le téléphone mobile de ...
www.logo-music.be/fr/sms_musicaux.php


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-04 22:12:19 (GMT)
--------------------------------------------------

SMS Musicaux sur RTL2 - Comment ça marche ? Envoyez des messages musicaux sur le téléphone mobile de vos amis, Message du jour. Titre, Artiste, Ti Amo, Umberto Tozzi, Nouveautés. ...
www.mobiquid.com/fr/smsm-rtl2.asp?id_musipartner=18&subpart... [Autres résultats du domaine www.mobiquid.com]


Club-Internet : Mobile - Recherche, Tous les logos. ...
www.club-internet.fr/mobile/sms_musicaux.phtml?Id_MusiPartn... [Autres résultats du domaine www.club-internet.fr]


M6Music.fr - Bons Plans - SMS musicaux - Comment ça marche ? Message du jour. Titre, Artiste, Destinée, Guy Marchand, Nouveautés. Thème, Titre, Artiste, Tubes Radio, Can\'t Stop Loving You, Phil Collins, ...
mobiquid.m6music.m6.fr/fr/smsm-m6music.asp?id_musipartner=49


Comment ça marche ? Quand les mots ne suffisent plus, dites-le ... - Comment ça marche ? Quand les mots ne suffisent plus, dites-le en musique! Découvrez pour la St Valentin plus de 40 façons de ...
www.messages-musicaux.com/fr/sms-musicaux.asp?id_musipartne... [Autres résultats du domaine www.messages-musicaux.com]


MCM - SMS musicaux - Service d\'envoi de messages musicaux.
www.mcm.net/smsmusicaux/ [Autres résultats du domaine www.mcm.net]
Plus de sites dans : Actualités et médias > Télévision > Chaînes de télévision > Art et culture > Musique > MCM



    Reference: http://www.logo-music.be/fr/sms_musicaux.php
Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396