KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

shell

French translation: interpréteur (processeur) de commandes


18:01 Apr 3, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / logiciels informatiques de test de performance
English term or phrase: shell
structural linear static shell frontal small

contexte de logiciels informatiques de test de performance (benchmarks)
JH Trads
United States
French translation:interpréteur (processeur) de commandes
Explanation:
Vous pouvez éventuellement vouloir également installer un processeur de commandes
(« shell ») statique, afin de pouvoir lancer ce programme si par exemple ...
ddtp.debian.org/packages.debian.org/ testing/admin/e2fsck-static.fr.html - 8k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3interpréteur (processeur) de commandes
GILOU
5 +1Shell
Gabriel Lang
3coque/coquille
Florence Evans


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
coque/coquille


Explanation:
-

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
interpréteur (processeur) de commandes


Explanation:
Vous pouvez éventuellement vouloir également installer un processeur de commandes
(« shell ») statique, afin de pouvoir lancer ce programme si par exemple ...
ddtp.debian.org/packages.debian.org/ testing/admin/e2fsck-static.fr.html - 8k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gabriel Lang: Oui, aussi
12 mins

agree  danyce
2 hrs

agree  Karine VERDIER
3 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Shell


Explanation:
Dans un contexte purement informatique ça se dit aussi.
shell UNIX etc etc

Gabriel Lang
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 42

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
3 mins