KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Location of key-hole screw

French translation: encoche dite "trou de serrure"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Location of key-hole screw
French translation:encoche dite "trou de serrure"
Entered by: Karine VERDIER

18:25 Apr 3, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Location of key-hole screw
Toujours dans la même illustration

"Emplacement de la vis en trou de serrure" ?
Michael Bastin
Spain
encoche dite "trou de serrure"
Explanation:
une encoche dite "trou de serrure" permet un accrochage
facile à une simple tête de clou ou de vis.

http://www.galerie-photo.com/encadrement-techniques-modernes...
> On peut aussi trouver un autre système, une encoche dite "trou de serrure" (2) permettant l'accrochage à une simple tête de clou ou de vis.
Selected response from:

Karine VERDIER
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5encoche dite "trou de serrure"Karine VERDIER
3 +1baïonnette
Fabrice MERCIER


Discussion entries: 1





  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
baïonnette


Explanation:
cela peut correspondrage à un vissage style ampoule comme les ampoules à embouts baîonnettes.
4 / 50 • • utilisant une came, un coin, un cône ou une bille [3]
4 / 52 • • • qui est comprimé par un ressort [3]
4 / 54 • Baïonnette ou trou de serrure [3]
4 / 56 • un conducteur étant vissé dans un autre [3]



--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-04 17:29:57 (GMT)
--------------------------------------------------

A43B 21/00 - ... screws only nur durch Schrauben par vis seulement por ... par prise à baïonnette ou similaires mediante ajustes ... une ouverture en forme de trou de serrure et une ...
www.dagostini.it/patclass/personal/A43B 21/00


CIB 7 Version française A43B 15/00-A43B 23/30 - ... 38, . . par vis uniquement, 21/. 39, . ... 50, . . par prise à baïonnette ou similaires, 21/. 51, . . avec une ouverture en forme de trou de serrure et une goupille, 21/. ...
www.sciteclibrary.com/mpk7-eng/fa43b01.htm

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
encoche dite "trou de serrure"


Explanation:
une encoche dite "trou de serrure" permet un accrochage
facile à une simple tête de clou ou de vis.

http://www.galerie-photo.com/encadrement-techniques-modernes...
> On peut aussi trouver un autre système, une encoche dite "trou de serrure" (2) permettant l'accrochage à une simple tête de clou ou de vis.

Karine VERDIER
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 29