KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

gaussian blur, unsharpen mask, canvas rotation

French translation: flou gaussien, masque flou, rotation de la zone de travail


18:40 Apr 3, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: gaussian blur, unsharpen mask, canvas rotation
contexte de logiciels, tests de performance, informatique

merci par avance de vos réponses
JH Trads
United States
French translation:flou gaussien, masque flou, rotation de la zone de travail
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 18:47:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction gamma 0.60 Masque flou rayon 1 puissance 400 dif 1 Flou gaussien
1.20. Note : image trop compressée semble-t-il ...à me renvoyer SVP ! ...
www.astrosurf.com/sweiller/concours-Saturne.html - 16k - En cache - Pages similaires

la page du concours ENCKE
... Agrandissement x2 Flou gaussien 1.2 Masque flou : rayon 3.8 & puissance 500 Adoucir
x1 Accentuer x3 Adoucir x1 Accentuer x1 Luminosite / contraste: -6 et 20 ...
www.astrosurf.com/sweiller/Encke-concours.html - 16k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 18:47:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Taille de la zone de travail…, Canvas Size…, Recadrer, Crop, Rotation
de la zone de travail, Rotate Canvas, 180 o, 180 o, 90 o horaire, 90 o
CW, ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/evaluations/ adobeps55/c203_menus_fa_image.html - 30k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3flou gaussien, masque flou, rotation de la zone de travail
GILOU
4flou gaussien, masquage flou, rotation du canevasPatrick Panifous


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
flou gaussien, masque flou, rotation de la zone de travail


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 18:47:09 (GMT)
--------------------------------------------------

Correction gamma 0.60 Masque flou rayon 1 puissance 400 dif 1 Flou gaussien
1.20. Note : image trop compressée semble-t-il ...à me renvoyer SVP ! ...
www.astrosurf.com/sweiller/concours-Saturne.html - 16k - En cache - Pages similaires

la page du concours ENCKE
... Agrandissement x2 Flou gaussien 1.2 Masque flou : rayon 3.8 & puissance 500 Adoucir
x1 Accentuer x3 Adoucir x1 Accentuer x1 Luminosite / contraste: -6 et 20 ...
www.astrosurf.com/sweiller/Encke-concours.html - 16k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-03 18:47:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Taille de la zone de travail…, Canvas Size…, Recadrer, Crop, Rotation
de la zone de travail, Rotate Canvas, 180 o, 180 o, 90 o horaire, 90 o
CW, ...
www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/evaluations/ adobeps55/c203_menus_fa_image.html - 30k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER
3 hrs

agree  Yves Georges
13 hrs

agree  Paul Berthelot
1 day3 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
flou gaussien, masquage flou, rotation du canevas


Explanation:
Source : mes glossaires CorelDraw

Maintenant, reste à voir quel est votre contexte. Peut-être que ce qui va bien pour Corel ne va pas bien pour un autre éditeur.

Patrick Panifous
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 50