ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

PCR PID

French translation: PID PCR (Program Clock Reference)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:PCR PID
French translation:PID PCR (Program Clock Reference)
Entered by: GILOU

08:25 Apr 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital satellite receiver
English term or phrase: PCR PID
list - no context
kristin_mata
PID PCR (Program Clock Reference)
Explanation:
SAT FR, la télévision par satellite en France.
... De temps en temps le PID PCR (Program Clock Reference) est utilisé pour synchroniser
les paquets vidéo et audio, cependant la plus part du temps cette ...
www.satfr.com/technique/mpeg2dvb.php - 28k
Subject Field(s)
  – Telecommunications
Subject Field(s)
  – Télécommunications
 
program clock
reference Source

  PCR Source

référence d'horloge du
programme Source FEM

  PCR Source



Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4PID PCR (Program Clock Reference)
GILOU
3PCR PIDxxxEDLING


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
PCR PID


Explanation:
réglage
... Y/C et sur certaine recherche le scan échoue (peut être trop rapide?) ,mais on
peut tout de même : entrer les données manuellement (Pid,Pcr Pid), ouf ! ...
perso.wanadoo.fr/rri/essai2.htm -

Premières impressions
... technique et pour les DXeurs qui souhaitent attraper des canaux limites et surtout
vérifier les changements de paramètres NID/TID/SID/VPID/APID/PCR PID, etc ...
www.winsor.f9.co.uk/Site/Premieres impressions DVB/ Premieres%20impressionsDVB2000.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-28 08:29:11 (GMT)
--------------------------------------------------

Dans les listes de l\'Internet on ne trouve normalement que le \"Channel-ID\" (aussi nommé Service-ID), le PID audio (APID), le ID vidéo (VPID) et les données du transpondeur. Le PCR-PID n\'est souvent pas cité, parce qu\'il correspond - à l\'exception de quelques cas - au PID vidéo, alors n\'oubliez pas de l\'entrer quand même

http://216.239.39.100/search?q=cache:awOyXXaiYjYC:www.setedi...

xxxEDLING
PRO pts in pair: 22

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
PID PCR (Program Clock Reference)


Explanation:
SAT FR, la télévision par satellite en France.
... De temps en temps le PID PCR (Program Clock Reference) est utilisé pour synchroniser
les paquets vidéo et audio, cependant la plus part du temps cette ...
www.satfr.com/technique/mpeg2dvb.php - 28k
Subject Field(s)
  – Telecommunications
Subject Field(s)
  – Télécommunications
 
program clock
reference Source

  PCR Source

référence d'horloge du
programme Source FEM

  PCR Source





GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 64519