KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

clean sheet design

French translation: conception à partir de rien


14:20 May 16, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: clean sheet design
Il s'agit d'automobile
Miditrad
France
French translation:conception à partir de rien
Explanation:
ou à partir de zéro,
ç-à-d que le modèle de voiture a fait l'objet d'un projet spécifique et non pas d'une adaptation d'une plate-forme existante
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1conception à partir de rien
Christian Fournier
5conception ex nihiloProelec
1entièrement redessinée....scouture


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
conception à partir de rien


Explanation:
ou à partir de zéro,
ç-à-d que le modèle de voiture a fait l'objet d'un projet spécifique et non pas d'une adaptation d'une plate-forme existante

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
26 mins

10 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
entièrement redessinée....


Explanation:
(une piste)

complètement repensée.....

scouture
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

2 days5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
conception ex nihilo


Explanation:
J'ai dû déjà lire cette expression quelque part. Cela fait sérieux et scientifique !

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570