KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

material needs to be hard chrome steel spanner grade

French translation: acier chromé dur de qualité de clé à vis


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hard chrome steel spanner grade
French translation:acier chromé dur de qualité de clé à vis
Entered by: Cristian Nicolaescu

21:11 May 16, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: material needs to be hard chrome steel spanner grade
description of a material
Cristian Nicolaescu
acier chromé dur de qualité de clé à vis
Explanation:
je ne sais si l'oredre est le bon
ERNST
à bientôt
Ségolène
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +3acier chromé dur de qualité de clé à vis
chaplin
3le matériel doit être en acier trempé de qualité supérieureElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +3
acier chromé dur de qualité de clé à vis


Explanation:
je ne sais si l'oredre est le bon
ERNST
à bientôt
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  scouture: de qualité clé....tout simplement....
6 mins

agree  xxxntouzet: pour clé ?
8 mins

agree  Sanaa Omrany: le matériel doit être catégorie dure de clé d'acier au chrome
19 hrs

29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le matériel doit être en acier trempé de qualité supérieure


Explanation:
... Verrous de roues En acier trempé de qualité supérieure avec revêtement résistant à la corrosion, ces verrous de roues ne s’enlèvent qu’avec la clé ...
www.hondaileperrot.com/fr/accessoires/

... Le couteau de chasse. Lame en acier trempé de qualité supérieure. Le couteau peut être utilisé en combat rapproché ou lancé en direction de l'ennemi. ...
morcar.free.fr/outlaws/armes.html

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164