KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

flat torque curve

French translation: courbe de couple plate


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:flat torque curve
French translation:courbe de couple plate
Entered by: Francis MARC

09:56 May 17, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: flat torque curve
il s'agit d'automobile
Je pense que torque curve se traduit par courbe du couple mais "flat" ??
Miditrad
France
courbe de couple plate
Explanation:
Rally Championship 2000
... Le châssis, modifié pour le championnat, permet de négocier les bosses correctement.
Son empâtement large lui donne une bonne stabilité à grande vitesse. ...
sites.ubisoft.fr/rally2000/pages/ voitures/voitures5-0.html - 3k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci bien
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3courbe de couple plate
Francis MARC
4courbe de couple linéairexxxSylvie Carpe


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
courbe de couple plate


Explanation:
Rally Championship 2000
... Le châssis, modifié pour le championnat, permet de négocier les bosses correctement.
Son empâtement large lui donne une bonne stabilité à grande vitesse. ...
sites.ubisoft.fr/rally2000/pages/ voitures/voitures5-0.html - 3k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxBourth: Oui, c'est la courbe qui est plate = le couple n'augmente pas exponentiellement, et donne, je suppose, de la puissance aux bas régimes.
1 hr

agree  zaphod
1 hr

agree  Sarah Ponting
3 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
courbe de couple linéaire


Explanation:
Turbivo : étude pour un couple moteur linéaire
6 - Etudes de cas. 6.3 - Etude pour un couple moteur linéaire Figure
3 - Etude préliminaire, La figure 3 représente une étude ...
www.turbivo.com/fr/etudesdecas3.htm - 7k - En cache - Pages similaires


    Reference: http://www.turbivo.com/fr/etudesdecas3.htm
xxxSylvie Carpe
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 95

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
20 mins
  -> Merci

disagree  xxxBourth: Ca peut être linéaire mais raide!
59 mins