KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

hydrodynamic voltammogram

French translation: voltammogramme hydrodynamique


11:27 May 17, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: hydrodynamic voltammogram
HPLC - Chemistry
Olivier Den Hartigh
France
French translation:voltammogramme hydrodynamique
Explanation:
... 2nde partie : Applications Simulation d'un voltammogramme cyclique Description du
modèle (en anglais dans un but de clareté) ---- Fick's 2nd law reservoir ...
scgc.epfl.ch/load/cours_chim/progr_cd_ser-10.pdf - Pages similaires

[PDF]Programmation Matlab Série X (Equations Différentielles aux ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... 1)+T(2)); for i=2:9 dTdt(i,1)=koh2*(T(i-1)-T(i)-T(i)+T(i+1)); end dTdt(10,1)=0; 2nde
partie : Applications Simulation d'un voltammogramme cyclique Description ...
scgc.epfl.ch/load/cours_chim/progr_cd_sol_ser-10.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 11:29:48 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Hydromechanics
Subject Field(s)
  – Hydromécanique
 
hydrodynamic
measurement zone
Source CORRECT

zone de mesure
hydrodynamique Source
CORRECT, FEM

Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks. Both voltammogramme and voltamogramme seem to be used. Don't know which one is correct (maybe both)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1voltamogramme hydrodynamique
Francesca Siotto
4 +1voltammogramme hydrodynamique
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voltammogramme hydrodynamique


Explanation:
... 2nde partie : Applications Simulation d'un voltammogramme cyclique Description du
modèle (en anglais dans un but de clareté) ---- Fick's 2nd law reservoir ...
scgc.epfl.ch/load/cours_chim/progr_cd_ser-10.pdf - Pages similaires

[PDF]Programmation Matlab Série X (Equations Différentielles aux ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... 1)+T(2)); for i=2:9 dTdt(i,1)=koh2*(T(i-1)-T(i)-T(i)+T(i+1)); end dTdt(10,1)=0; 2nde
partie : Applications Simulation d'un voltammogramme cyclique Description ...
scgc.epfl.ch/load/cours_chim/progr_cd_sol_ser-10.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 11:29:48 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Hydromechanics
Subject Field(s)
  – Hydromécanique
 
hydrodynamic
measurement zone
Source CORRECT

zone de mesure
hydrodynamique Source
CORRECT, FEM

Termium

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Thanks. Both voltammogramme and voltamogramme seem to be used. Don't know which one is correct (maybe both)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: avec 1 ou 2 "m"
25 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
voltamogramme hydrodynamique


Explanation:
,

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 11:31:07 (GMT)
--------------------------------------------------

avec un \"m\"

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-17 11:32:04 (GMT)
--------------------------------------------------

Un spécimen de voltamogramme type d’une solution d’échantillon
doit être fourni avec la méthode. 3.4 - Critères ...
www.cofrac.fr/Doc/Docs/1_Laboratoires/ Essais/P99-3v2.doc



Francesca Siotto
Native speaker of: Italian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: on trouve les deux épellations, en fait
23 mins