KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

front/mid-mounted engine

French translation: moteur monté à l'avant/au centre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:front/mid-mounted engine
French translation:moteur monté à l'avant/au centre
Entered by: Francis MARC

18:07 May 17, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: front/mid-mounted engine
il s'agit d'automobile
Miditrad
France
moteur monté à l'avant/au centre
Explanation:
francais English system Imperial - US customary Português Espana ...
... Les ateliers déménagent pour Courbevoie et fabriquent des automobiles
à propulsion, moteur monté à l'avant sur des châssis Citroën. ...
www.histomobile.com/histomob/ presmark.asp?ID=187&lan=1 - 20k - En cache - Pages similaires

f3CTS
... Combinées : 10,8L/100 km (26 mi/gal. imp.) - automatique 10,6L/100 km (27 mi/gal.
imp.) - manuelle. DISPOSITION, Moteur monté à l'avant/propulsion arrière. ...
media.gm.com/division/canada/french/ products/VehiclesFch/f3CTS.htm - 28k - En cache - Pages similaires

Weber Maschinentechnik GmbH
... le confirmer. La conception moderne avec le moteur monté à l´avant
qui diminue le bruit aux oreilles du conducteur. Le système ...
www.webermt.de/franz/walzen.htm - 23k


fermer
... Le moteur, monté en position centrale arrière longitudinale est un V8 de 3 405 cm3 qui ... à celle de la 348 2ème série, avec le cheval placé au centre de la ...
www.ifrance.com/ferrariwebsite/f348/spider.htm - 39k -
Ferrari 308
... La 308 GTB reprend l'architecture de la Dino : moteur monté transversalement
au centre de la voiture et faisant bloc avec la boîte de vitesses et le ...
membres.lycos.fr/alx00093/photoalbum3.html - 31k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3moteur à l'avant/en position centrale
Jean-Luc Dumont
4 +1moteur monté à l'avant/au centre
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
moteur monté à l'avant/au centre


Explanation:
francais English system Imperial - US customary Português Espana ...
... Les ateliers déménagent pour Courbevoie et fabriquent des automobiles
à propulsion, moteur monté à l'avant sur des châssis Citroën. ...
www.histomobile.com/histomob/ presmark.asp?ID=187&lan=1 - 20k - En cache - Pages similaires

f3CTS
... Combinées : 10,8L/100 km (26 mi/gal. imp.) - automatique 10,6L/100 km (27 mi/gal.
imp.) - manuelle. DISPOSITION, Moteur monté à l'avant/propulsion arrière. ...
media.gm.com/division/canada/french/ products/VehiclesFch/f3CTS.htm - 28k - En cache - Pages similaires

Weber Maschinentechnik GmbH
... le confirmer. La conception moderne avec le moteur monté à l´avant
qui diminue le bruit aux oreilles du conducteur. Le système ...
www.webermt.de/franz/walzen.htm - 23k


fermer
... Le moteur, monté en position centrale arrière longitudinale est un V8 de 3 405 cm3 qui ... à celle de la 348 2ème série, avec le cheval placé au centre de la ...
www.ifrance.com/ferrariwebsite/f348/spider.htm - 39k -
Ferrari 308
... La 308 GTB reprend l'architecture de la Dino : moteur monté transversalement
au centre de la voiture et faisant bloc avec la boîte de vitesses et le ...
membres.lycos.fr/alx00093/photoalbum3.html - 31k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est imcompréhensible au centre......trop vague
3 mins
  -> tu préfères l'extrême-droite ?

agree  Jean-Luc Dumont: au centre ou en position centrale - c'est clair - pardon je n'avais pas vu ta dernière ref : monté en position centrale
57 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
moteur à l'avant/en position centrale


Explanation:
Porsche Boxter
... En plus de Ia configuration à moteur en position centrale générant un centre
de gravité très bas, Ia distribution des masses optimisée de Ia Boxster en ...
www.geocities.com/kitsmania/a-012-1.htm - 11k - Cached - Similar pages

DMC , née d'un rêve fou... - [ Translate this page ]
... Le moteur en position centrale fut nettement reculé en position arrière
à la demande de John DeLorean (il y tenait très fort !). ...
www.automag.be/article.php3?id_article=24 - 13k - Cached - Similar pages

ALFA-ROMÉO MONTRÉAL - [ Translate this page ]
... Des ouies d'aération avaient été prévues pour le moteur, en position
centrale, et elles furent placées en aval des portières. ...
vea.qc.ca/vea/articles/alfamontreal.htm - 9k - Cached - Similar pages

matra - [ Translate this page ]
... TALBOT (1979), la Talbot-Matra Murena (1981-83),dont les particularités sont
de posséder 3 places frontales et toujours le moteur en position centrale. ...
www.filnet.fr/perso/denis.vroum.morand/matra.html - 5k - Cached - Similar pages

NOVAWEB : Le magazine - [ Translate this page ]
... Moteur 8 cylindres de 6 litres, Ferrari DINO 246 GT sa tenue de route, grâce à
son moteur en position centrale est proche de la perfection, sa sonorité est ...
www.novaweb.fr/pub/pages/magazine/ magPages/article1.htm - 11k - Cached - Similar pages

auto-innovations : les innovations dans le temps - [ Translate this page ]
... Véhicule équipé d'un moteur en position centrale Rene Bonnet (Djet), Moteur et
boîte de vitesses en position transversale avant Autobianchi (Primula), Pare ...
www.auto-innovations.com/innovation/idivers.html - 27k -


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sanaa Omrany
29 mins

agree  Mario Marcolin
1 hr

agree  GILOU
14 hrs