KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

lip spoiler

French translation: becquet (lèvre) / lèvre du becquet


22:58 May 17, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: lip spoiler
il s'agit d'automobile.
C'est un becquet placé sur l'arrière de la voiture de sport(comme un déflecteur) qui a "a lip"
Miditrad
France
French translation:becquet (lèvre) / lèvre du becquet
Explanation:
Spoiler avantMontage sur PC de sériei3401001325,34 *Aileron arrièrei3401401311,81 *Bas de caisseEn préparation (non dispo)i3401310Jupe arrièreEn préparation (non dispo)i3401451Becquet (lèvre)i3401403177,19 *Enjoliveur trappe carb.i951759223,64 *Echappement double sortiePour Y20DTH, Y22DTR

... échangeurs. La lèvre du becquet de forme aérodynamique, qui augmente
encore la déportance, participe également à cet effet. Les ...
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3becquet à lèvre
JCEC
3 +1becquet (lèvre) / lèvre du becquetElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
becquet (lèvre) / lèvre du becquet


Explanation:
Spoiler avantMontage sur PC de sériei3401001325,34 *Aileron arrièrei3401401311,81 *Bas de caisseEn préparation (non dispo)i3401310Jupe arrièreEn préparation (non dispo)i3401451Becquet (lèvre)i3401403177,19 *Enjoliveur trappe carb.i951759223,64 *Echappement double sortiePour Y20DTH, Y22DTR

... échangeurs. La lèvre du becquet de forme aérodynamique, qui augmente
encore la déportance, participe également à cet effet. Les ...



    Reference: http://www.google.fr/search?q=cache:LMTqR7OxCaEC:www.garage-...
    audiworld.free.fr/modeles/RS6/RS6.htm
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: lèvre de becquet
9 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
becquet à lèvre


Explanation:
Cela ne pourrait être "lèvre de/du becquet" que si l'anglais était "spoiler lip".


JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas
23 mins
  -> Merci

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs

agree  Sanaa Omrany
9 hrs