KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

EPS

French translation: format PostScript encapsulé


13:15 May 18, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: EPS
Encapsulated PostScript
trfrederic
Ireland
French translation:format PostScript encapsulé
Explanation:
Dégradé, tchantchux/tchantchux-tete-degrade.png, document sketch Version postscript
Version postscript encapsulé Version PDF, tchantchux/tchantchux-buste ...
www.lilit.be/index.php?page=tchantchux - 14k - En cache - Pages similaires

Logos Debian
... Gimp - 83k, Gimp - 64k. PostScript encapsulé - 11k, PostScript encapsulé - 7k. ... Gimp
- 77k, Gimp - 60k. PostScript encapsulé - 8k, PostScript encapsulé - 6k. ...
www.debian.org/logos/index.fr.html - 15k - En cache - Pages similaires

Home Page
... effectuer les étapes suivantes: Imprimer le design (file->plot) dans un fichier
hpgl Convertir le fichier hpgl en fichier postscript encapsulé hpgl2eps -m ...
www.grm.polymtl.ca/~savaria/ele4304/ laboratoires/laboratoires.htm - 8k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3format PostScript encapsulé
GILOU
5Document au Format PostScript EncapsuléAgimus


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
format PostScript encapsulé


Explanation:
Dégradé, tchantchux/tchantchux-tete-degrade.png, document sketch Version postscript
Version postscript encapsulé Version PDF, tchantchux/tchantchux-buste ...
www.lilit.be/index.php?page=tchantchux - 14k - En cache - Pages similaires

Logos Debian
... Gimp - 83k, Gimp - 64k. PostScript encapsulé - 11k, PostScript encapsulé - 7k. ... Gimp
- 77k, Gimp - 60k. PostScript encapsulé - 8k, PostScript encapsulé - 6k. ...
www.debian.org/logos/index.fr.html - 15k - En cache - Pages similaires

Home Page
... effectuer les étapes suivantes: Imprimer le design (file->plot) dans un fichier
hpgl Convertir le fichier hpgl en fichier postscript encapsulé hpgl2eps -m ...
www.grm.polymtl.ca/~savaria/ele4304/ laboratoires/laboratoires.htm - 8k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot: j'ai compris pourquoi 437142
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
5 hrs

agree  xxxSylvie Carpe
6 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Document au Format PostScript Encapsulé


Explanation:
ou bien
Document (ou Fichier) au Format PostScript Encapsulé

Voir les URL suivants:
http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/latex.html

http://digit.gamma.fr/article.php3?id_article=57


Agimus
France
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 12