KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dual mass flywheels

French translation: volant-moteur bi-masse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dual mass flywheels
French translation:volant-moteur bi-masse
Entered by: Francis MARC

19:57 May 18, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: dual mass flywheels
il s'agit de mécanique automobile
Miditrad
France
volant-moteur bi-masse
Explanation:
Mais j'ignore comment il faut l'écrire au pluriel ...


auto-innovations : sous menu dossier
... hydraulique de serrage des poulies de celui qui contrôle le rapport, un embrayage
multidisque double concentrique, un ... Le volant moteur bi-masse Le volant ...
www.auto-innovations.com/dossier/ dossier-transmission.html - 27k - En cache - Pages similaires

auto-innovations : theme moteur
... Voir admission variable pour plus d'informations. DVA, octobre 2001. Double volant
amortisseur Voir volant moteur bi-masse. Suite du glossaire moteur : E ...
www.auto-innovations.com/auto-moto/gmoteur-do.html - 15k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
mereci bien
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2volant-moteur bi-masse
Francis MARC
3 +1volants moteurs jumelés
JCEC


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
volant-moteur bi-masse


Explanation:
Mais j'ignore comment il faut l'écrire au pluriel ...


auto-innovations : sous menu dossier
... hydraulique de serrage des poulies de celui qui contrôle le rapport, un embrayage
multidisque double concentrique, un ... Le volant moteur bi-masse Le volant ...
www.auto-innovations.com/dossier/ dossier-transmission.html - 27k - En cache - Pages similaires

auto-innovations : theme moteur
... Voir admission variable pour plus d'informations. DVA, octobre 2001. Double volant
amortisseur Voir volant moteur bi-masse. Suite du glossaire moteur : E ...
www.auto-innovations.com/auto-moto/gmoteur-do.html - 15k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
mereci bien

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ViktoriaG: Je crois que ce serait "volants-moteur bi-masses". Il faut mettre l'adjectif au pluriel si le nom l'est aussi et puisque "volant-moteur" représente un volant, c'est "volant" qui se fait apposer un "s". À moins que je me trompe... ;)
51 mins

agree  zaphod: I think the English is incorrect. An engine generally has just one flywheel
1 hr

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
volants moteurs jumelés


Explanation:
Les Moteurs Kawasaki Canadien : KLR650 Dual Purpose Motorcycle
... avant et 17 po à l?arrière, ses puissants freins à disque et des raffinements comme le démarreur électrique et des volants moteurs jumelés, elle est ...
http://kawasaki.ca/francais/touring/KLR650

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec: Je préfère cette traduction à celle de Marc, sans pouvoir le justifier
19 hrs