KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

bath worktops

French translation: meubles en bois sous le plan de toilette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bath worktops
French translation:meubles en bois sous le plan de toilette
Entered by: Michael Bastin

22:41 May 18, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: bath worktops
Wooden cupboards underneath the bath worktops in the same colour as the interior carpentry

plan de travail de la baignoire ? euh...
Michael Bastin
Spain
meubles en bois sous le plan de toilette
Explanation:
te casses pas la tete

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-18 23:05:04 (GMT)
--------------------------------------------------

SALTO bas comprend un meuble avec 2 portes galbées + 1 plan de toilette + 1 vasque.
SALTO haut est un meuble avec une porte miroir et avec ou sans luminaire.
Selected response from:

lien
Netherlands
Grading comment
un peu tardif. J'ai retenu cette option, le sens avant les mots ! Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5plan de travail salle de bain
Monique Laville
5plan de travail / surface de travail de la salle de bains
ViktoriaG
5Read "bathroom"xxxBourth
5meubles en bois sous le plan de toilette
lien
2 +1une idée
chaplin


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
une idée


Explanation:
j'essaie de visualiser la chose...Les panneaux latéraux de la baignoire forment des placards sous les panneaux horizontaux dans lesquels est encastrée la baignoire. Pour un évier encastré il y a bien des surfaces de travail mais dans une salle de bain??? Ou alors il peut y avoir des surfaces à chaque extrémité de la baignoire surlesquelles on peut poser des palntes et objets de toilette. Je les appellerai alors surfaces de rangement. Est-ce-que ça aide... Je comprends votre hésitation!
Bon courage et bonsoir!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: ça semble très probable, des surfaces à côté de la baignoire
14 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
meubles en bois sous le plan de toilette


Explanation:
te casses pas la tete

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-18 23:05:04 (GMT)
--------------------------------------------------

SALTO bas comprend un meuble avec 2 portes galbées + 1 plan de toilette + 1 vasque.
SALTO haut est un meuble avec une porte miroir et avec ou sans luminaire.



    Reference: http://www.atlantic-bain-morisseau.com/site/entree-cadre.htm
lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384
Grading comment
un peu tardif. J'ai retenu cette option, le sens avant les mots ! Merci à tous

21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Read "bathroom"


Explanation:
Stands to reason, logical. In addition, under "bath", Webster's says:
"5. a bathroom".



xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 298

20 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
plan de travail / surface de travail de la salle de bains


Explanation:
Dans certains pays - et même, dans certaines familles sans égard à leur pays - "bath" veut dire "salle de bain". Il s'agit probablement de la surface de la vanité, de la table à langer ou du comptoir de la salle de bains, donc, du même matériau que pour le comptoir de cuisine.

Par contre, l'idée de la première réponse est chouette (des étagères en dessous de la baignoire), ça économise de la place et ça peut être joli ;)

ViktoriaG
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 163

3 days9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
plan de travail salle de bain


Explanation:
Après vérification, je confirme plan de travail (voir site Etablissements Lavrut). En italien ripiano.
Je précise que j'habite à Carrare, où ces équipements en pierre naturelle (marbre, granit ou autre) sont fabriqués et exportés dans le monde entier.


Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 144