KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

scheduler

French translation: Contrôleur de gain


14:06 May 19, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: scheduler
gain scheduler
Jean Goislot
French translation:Contrôleur de gain
Explanation:
Scheduler. Gain Control Over Scheduling Projects. Here's an updated tool that
can be used to interactively display the various activities of a project. ...
archive.baarns.com/excel/products/project.asp - 6k - En cache - Pages


... Optionnel. Contrôleur de gain, Maximizer Multibandes, limiteur "brickwall",
le tout professionnel. ... Optionnel. Contrôleur de gain, limiteur. ...
www.drs2006-fr.com/order.html - 43k - En cache - Pages similaires

[PDF]GROUPE IN/OUT
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Page 10. Contrôleur de "crossfade" avec un entrée de modulation Contrôleur de
gain avec une entrée de modulation Mixer à 8 entrées avec atténuateur 6 Db. ...
clavia.guillard-musiques.com/telechargement/ nord_modular_presentation_modules.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Contrôleur de gain
GILOU
4organisateur de gains
Diana Donzelli-Gaudet
3programmateur.
Florence Evans
3prévisionnisteElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
organisateur de gains


Explanation:
organisateur de gains

Diana Donzelli-Gaudet
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 135

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prévisionniste


Explanation:
PRÉVISIONNISTE, nm Synonyme : tendancier, nm. Domaine : économie d'entreprise/ techniques commerciales. Définition : spécialiste ...
www.presse-francophone.org/apfa/Defi/P/PREVISI2.htm - 3k - En cache - Pages similaires

... Il s'agit de penser au prévisionniste qui doit déterminer la situation prévue la plus probable en tenant compte de facteurs que les modèles mathématiques ...
station05.qc.ca/Csrs/Girouette/Previsions_meteo/ Processus_prevision_ordi.html - 7k - En cache - Pages similaires

Sciences de la prévision
... Avant qu'un autre prévisionniste, Gaston Berger, ne qualifie plutôt de prospective la démarche globale consistant à mieux anticiper les futurs possibles en ...
www.geoscopie.com/chroniques/c380previ.html


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Contrôleur de gain


Explanation:
Scheduler. Gain Control Over Scheduling Projects. Here's an updated tool that
can be used to interactively display the various activities of a project. ...
archive.baarns.com/excel/products/project.asp - 6k - En cache - Pages


... Optionnel. Contrôleur de gain, Maximizer Multibandes, limiteur "brickwall",
le tout professionnel. ... Optionnel. Contrôleur de gain, limiteur. ...
www.drs2006-fr.com/order.html - 43k - En cache - Pages similaires

[PDF]GROUPE IN/OUT
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Page 10. Contrôleur de "crossfade" avec un entrée de modulation Contrôleur de
gain avec une entrée de modulation Mixer à 8 entrées avec atténuateur 6 Db. ...
clavia.guillard-musiques.com/telechargement/ nord_modular_presentation_modules.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxntouzet
18 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
programmateur.


Explanation:
-

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195