KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Standard design features & limitations.

French translation: caractéristiques et limites d'un modèle standard


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Standard design features & limitations.
French translation:caractéristiques et limites d'un modèle standard
Entered by: Florence Evans

20:09 May 19, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Standard design features & limitations.
Dans le domaine de la métallurgie.
Titre.
Florence Evans
caractéristiques et limites d'un modèle standard
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-19 20:23:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... le commerce et l’industrie qui produisent les véhicules et qui achètent et vendent
les moyens de ... les caractéristiques et les limites du comportement ...
www.bfu.ch/vision-zero/vision_f/grundlagen.htm - 19k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à vous tous.
J'ai traduit par : Caractéristiques et limites du modèle type.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4caractéristiques et limites d'un modèle standard
GILOU
4caratéristiques et limites normalisées du projetmchd
4Caractéristiques de conception et limites normaliséesProelec
3caractéristiques et restrictions d'un modèle type
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caratéristiques et limites normalisées du projet


Explanation:
ou du plan selon le cas

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2002

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
caractéristiques et restrictions d'un modèle type


Explanation:

Domaine(s)
  – Industries - General
Domaine(s)
  – Industries - Généralités
 
standard design Source
modèle type

Donner un modèle du marquage réglementaire qui, compte tenu des caractéristiques
du modèle type agréé, devra être apposé sur tout emballage ou GRV ...
aida.ineris.fr/textes/avis/text8042.htm - 43k -

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
caractéristiques et limites d'un modèle standard


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-19 20:23:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... le commerce et l’industrie qui produisent les véhicules et qui achètent et vendent
les moyens de ... les caractéristiques et les limites du comportement ...
www.bfu.ch/vision-zero/vision_f/grundlagen.htm - 19k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci à vous tous.
J'ai traduit par : Caractéristiques et limites du modèle type.

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Caractéristiques de conception et limites normalisées


Explanation:
J'ai admis que les limites étaient aussi normalisées, à vérifier d'après le contenu du paragraphe en question. Les autres traductions proposées me semblent trop restrictives ? Surtout pour la métallurgie ....qui sert à des tas de choses ...

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570