KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dupe film

French translation: Internégatif


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dupe film
French translation:Internégatif
Entered by: GILOU

15:29 May 20, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: dupe film
Printing industry
xxxlicence
Internégatif
Explanation:
TERMIUM


et la numérisation de fond photographique ® la reproduction, l’internégatif
et le ... vos photographies sur papier couché A4 avec une imprimante à jet d ...
www.la-chambre-noire.com/tarif.pdf - Pages similaires

I 03/07/01
... IMPRESSION IMPRESSION EN CONTINU IMPRIMANTE IMPRIMÉ IMPRIMER ... du dictionnaire INTERMÉDIATION
INTERNE (COMMUNICATION) INTERNÉGATIF INTERNET INTERPELLER ...
www.ucad.fr/pub/virt/univers/dicopub/pageI.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Idef 03/07/01
... Voir en continu. IMPRIMANTE. Dispositif qui imprime en langage clair la
production d'un ordinateur. ... Voir communication interne. INTERNÉGATIF. ...
www.ucad.fr/pub/virt/univers/dicopub/pageIdef.htm - 45k - En c
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Internégatif
GILOU
4contretype négatif, contretype
Francis MARC


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contretype négatif, contretype


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 15:30:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium:
Domaine(s)
  – Cinematography
  – Audiovisual Techniques and Equipment
Domaine(s)
  – Cinéma
  – Audiovisuel (techniques et équipement)
 
dupe negative Source CORRECT

duplicate negative Source

picture duplicate negative
Source

dupe Source

dupe film Source

contretype négatif Source
CORRECT, MASC

contretype Source MASC

internégatif Source MASC



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-20 15:31:18 (GMT)
--------------------------------------------------

... picture dupe. Bild-Dup. 264, contretype négatif. dupe negative. 265, contretype
négatif image et son combiné. composite dupe negative. kombiniertes Dup-Negativ.
266, ...
scic.cec.eu.int/DAI/terminology/ download_gloss/T00027.xls - Pages similaires

Español
... dominante de couleur. copia. dupe. contretype. copia cero. first answer print. ... película
negativa virgen. negative raw stock. film négatif vierge. pequeña grua. ...
www.acta.es/bddoc/glosarios/ audiovisuales-tecnicas-e.htm - 26k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Internégatif


Explanation:
TERMIUM


et la numérisation de fond photographique ® la reproduction, l’internégatif
et le ... vos photographies sur papier couché A4 avec une imprimante à jet d ...
www.la-chambre-noire.com/tarif.pdf - Pages similaires

I 03/07/01
... IMPRESSION IMPRESSION EN CONTINU IMPRIMANTE IMPRIMÉ IMPRIMER ... du dictionnaire INTERMÉDIATION
INTERNE (COMMUNICATION) INTERNÉGATIF INTERNET INTERPELLER ...
www.ucad.fr/pub/virt/univers/dicopub/pageI.htm - 10k - En cache - Pages similaires

Idef 03/07/01
... Voir en continu. IMPRIMANTE. Dispositif qui imprime en langage clair la
production d'un ordinateur. ... Voir communication interne. INTERNÉGATIF. ...
www.ucad.fr/pub/virt/univers/dicopub/pageIdef.htm - 45k - En c


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
merci