KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

enable

French translation: retour (signal) d'activation de l'amplificateur


19:20 May 20, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: enable
amplifier enable return
Jean Goislot
French translation:retour (signal) d'activation de l'amplificateur
Explanation:
veille. Dès qu'un signal est détecté, la luminosité de ce témoin
augmente pour indiquer l'activation de l'amplificateur. Si ...
linfo.linn.co.uk/binaries/4FFB2423-0FD6-4CB7-BA9F5FB52C748F3D/ FRENCH_2250_user_manl_rev1.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci encore pour votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3retour (signal) d'activation de l'amplificateur
GILOU
4 +1permet
Thierry LOTTE


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
permet


Explanation:
mais la phrase anglaise est bizarre : enables devrait s'écrire "enables" 3 eme personne du singulier.
Ou bien "amplifier devrait s'écrire avec une "s" à la fin et dans ce cas, la traduction serait "permettent" (au pluriel)

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin
3 hrs
  -> Merci Chaplin

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
retour (signal) d'activation de l'amplificateur


Explanation:
veille. Dès qu'un signal est détecté, la luminosité de ce témoin
augmente pour indiquer l'activation de l'amplificateur. Si ...
linfo.linn.co.uk/binaries/4FFB2423-0FD6-4CB7-BA9F5FB52C748F3D/ FRENCH_2250_user_manl_rev1.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci encore pour votre aide !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Henrique Magalhaes
19 mins

agree  Paul Berthelot
27 mins

agree  xxxntouzet
22 hrs