KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Open-Mesh

French translation: à maille(s) ouverte(s)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Open-Mesh
French translation:à maille(s) ouverte(s)
Entered by: GILOU

07:37 May 21, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Open-Mesh
printing industry
xxxlicence
à maille(s) ouverte(s)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 07:41:36 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

On ferme une fenêtre graphique précédemment ouverte en exécutant la ... 2] en prenant
un maillage de maille de longueur ... de la figure sur une imprimante noir et ...
www.maths.univ-rennes1.fr/~balac/matlab/node8.html - 55k - En cache - Pages similaires

Acheter Kodak Sac de transport moyen (pour gamme EasyShare) (Sac ...
... Caractéristiques: Poche en maille tissée ouverte de 18 ... 4481 CHF (donné à titre
indicatif) Trouvez les consommables pour votre imprimante (Canon, Epson ...
www.ldlc.ch/fiche/PB00015902.html - 28k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4maille ouverte
Gayle Wallimann
4à maille(s) ouverte(s)
GILOU


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à maille(s) ouverte(s)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 07:41:36 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

On ferme une fenêtre graphique précédemment ouverte en exécutant la ... 2] en prenant
un maillage de maille de longueur ... de la figure sur une imprimante noir et ...
www.maths.univ-rennes1.fr/~balac/matlab/node8.html - 55k - En cache - Pages similaires

Acheter Kodak Sac de transport moyen (pour gamme EasyShare) (Sac ...
... Caractéristiques: Poche en maille tissée ouverte de 18 ... 4481 CHF (donné à titre
indicatif) Trouvez les consommables pour votre imprimante (Canon, Epson ...
www.ldlc.ch/fiche/PB00015902.html - 28k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
maille ouverte


Explanation:
Eurodicautom et Granddictionnaire


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/login.jsp
    Reference: http://wwwgranddictionnaire.com
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385