KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

TableTop

French translation: imprimante de table


08:29 May 21, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: TableTop
printing industry
xxxlicence
French translation:imprimante de table
Explanation:
de table = tabletop


TRANSFERT. IMPRIMANTE DE TABLE 9403: Impression d'étiquettes autocollantes
et cartonnées. Convient ... Bold. IMPRIMANTE DE TABLE 9662: Imprimante ...
www.hegrobelgium.be/fr94029835.htm - 20k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1imprimante de table
GILOU
3sur table
Fabrice MERCIER
2à poserxxxSylvie Carpe


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
imprimante de table


Explanation:
de table = tabletop


TRANSFERT. IMPRIMANTE DE TABLE 9403: Impression d'étiquettes autocollantes
et cartonnées. Convient ... Bold. IMPRIMANTE DE TABLE 9662: Imprimante ...
www.hegrobelgium.be/fr94029835.htm - 20k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Andreina Baiano
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
à poser


Explanation:
Table top signifie généralement à poser sur une table ou un bureau ... mais sans contexte, je ne suis pas sûre de ce que j'avance

xxxSylvie Carpe
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 95

13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur table


Explanation:
Domaine(s) : - commerce


français


exposition sur table n. f.
Équivalent(s) English tabletop exhibit



Définition :
Exposition dans laquelle les exposants ne disposent que du dessus d'une table pour présenter leurs produits ou leurs services.


Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
présentation sur table n. f.



Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396