KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Front end systems

French translation: systèmes frontaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Front end systems
French translation:systèmes frontaux
Entered by: GILOU

09:42 May 21, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Front end systems
printing industry
xxxlicence
systèmes frontaux
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 09:45:08 (GMT)
--------------------------------------------------

ensemble des résultats comptables livrés par les systèmes frontaux (Golden Gate ... Imprimante
Intermec EasyCoder 25.03.2003 Un nouveau modèle d’imprimante ...
www.pharmatic.ch/qsPortal/Home.asp?C=5&N=100 - 33k - En cache - Pages similaires

Pharmatic AG
... provenant de tous les systèmes frontaux actuels : Golden ... sans problèmes les différents
systèmes de taxes ... Imprimante Intermec EasyCoder 25.03.2003 Un nouveau ...
www.pharmatic.ch/qsPortal/Home.asp?C=40&D=239 - 37k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pharmatic.ch ]

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5systèmes frontauxAndreina Baiano
4systèmes frontaux
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
systèmes frontaux


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 09:45:08 (GMT)
--------------------------------------------------

ensemble des résultats comptables livrés par les systèmes frontaux (Golden Gate ... Imprimante
Intermec EasyCoder 25.03.2003 Un nouveau modèle d’imprimante ...
www.pharmatic.ch/qsPortal/Home.asp?C=5&N=100 - 33k - En cache - Pages similaires

Pharmatic AG
... provenant de tous les systèmes frontaux actuels : Golden ... sans problèmes les différents
systèmes de taxes ... Imprimante Intermec EasyCoder 25.03.2003 Un nouveau ...
www.pharmatic.ch/qsPortal/Home.asp?C=40&D=239 - 37k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.pharmatic.ch ]



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
systèmes frontaux


Explanation:
.

Andreina Baiano
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 91