KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

If applicable, reattach existing damper/duct connector (must be a round 4" dampe

French translation: s'il y a lieu, fixez à nouveau le raccord entre clapet/registre et conduite ...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:If applicable, reattach existing damper/duct connector (must be a round 4" dampe
French translation:s'il y a lieu, fixez à nouveau le raccord entre clapet/registre et conduite ...
Entered by: Francis MARC

15:35 May 21, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: If applicable, reattach existing damper/duct connector (must be a round 4" dampe
Contexte: Installation électrique d'un ventilateur de salle de bain avec lumière.
(Nouvelle installation dans un plafond existant).

TOUTE LA PHRASE JE VOUS EN PRIE!
Céline Poulin
United States
s'il y a lieu, fixez à nouveau le raccord entre clapet/registre et conduite ...
Explanation:
...(doit être un ... rond de 4pouces


Domaine(s)
  – Closing Devices and Nozzles (Mechanical)
  – HVAC Distribution Systems
Domaine(s)
  – Obturateurs et buses (Mécanique)
  – Distrib. et évacuation (Chauf. et cond. d'air)
 
damper Source CORRECT

registre Source CORRECT, MASC

clapet d'air Source MASC

DEF – A valve or plate regulating the
flow of air or other fluid. Source

CONT – The damper is usually a sheet
metal disc that can be turned inside the round supply duct to adjust the flow of air ... Source

DEF – Organe placé dans un conduit
aéraulique, dans un conduit de fumée,
ou, d'une manière générale, dans tout
conduit, pour régler le débit de fluide en
faisant pivoter une ou plusieurs lames
autour d'un ou de plusieurs axes.
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Many thanks, that was a tricky one.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3S'il y a lieu, reconnecter le clapet/raccord existant...scouture
4s'il y a lieu, fixez à nouveau le raccord entre clapet/registre et conduite ...
Francis MARC


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
s'il y a lieu, fixez à nouveau le raccord entre clapet/registre et conduite ...


Explanation:
...(doit être un ... rond de 4pouces


Domaine(s)
  – Closing Devices and Nozzles (Mechanical)
  – HVAC Distribution Systems
Domaine(s)
  – Obturateurs et buses (Mécanique)
  – Distrib. et évacuation (Chauf. et cond. d'air)
 
damper Source CORRECT

registre Source CORRECT, MASC

clapet d'air Source MASC

DEF – A valve or plate regulating the
flow of air or other fluid. Source

CONT – The damper is usually a sheet
metal disc that can be turned inside the round supply duct to adjust the flow of air ... Source

DEF – Organe placé dans un conduit
aéraulique, dans un conduit de fumée,
ou, d'une manière générale, dans tout
conduit, pour régler le débit de fluide en
faisant pivoter une ou plusieurs lames
autour d'un ou de plusieurs axes.

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Many thanks, that was a tricky one.

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
S'il y a lieu, reconnecter le clapet/raccord existant...


Explanation:
....

scouture
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

agree  Proelec: ajouter"il faut un clapet rond 4 " entre parenthèses
54 mins

agree  Eugen Cojocaru
13 hrs