KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

new technical theme material

French translation: nouveaux materiaux sur thèmes techniques


18:41 May 21, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: new technical theme material
Il n'y a pas vraiment de contexte. Fait partie d'une liste d'exemples de renseignements techniques qu'un constructeur automobile considère comme confidentiels. Qu'est-ce qui est nouveau, le matériel ou le thème?
NatalieD
French translation:nouveaux materiaux sur thèmes techniques
Explanation:
Documents, présentations, audiovisuels...

Puisque la calification en anglais est sur le dernier élement, et de gaucha a droite, je pense que c'est le matériel qui est nouveau.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:27:55 (GMT)
--------------------------------------------------

de \"gauche\"...
Selected response from:

Ramon Somoza
Spain
Grading comment
Merci! La juxtaposition des mots en anglais me pose parfois problème.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1nouveaux materiaux sur thèmes techniques
Ramon Somoza
3documents sur les nouveaux thèmes techniques /les nouvelles technologies
Francis MARC
1renseignements nouveaux de thème techniqueRHELLER


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
documents sur les nouveaux thèmes techniques /les nouvelles technologies


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

7 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
renseignements nouveaux de thème technique


Explanation:

I understand that the material is new; "technical theme" describes the type of material

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nouveaux materiaux sur thèmes techniques


Explanation:
Documents, présentations, audiovisuels...

Puisque la calification en anglais est sur le dernier élement, et de gaucha a droite, je pense que c'est le matériel qui est nouveau.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:27:55 (GMT)
--------------------------------------------------

de \"gauche\"...

Ramon Somoza
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 7
Grading comment
Merci! La juxtaposition des mots en anglais me pose parfois problème.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
7 mins
  -> Merci, Gilles