KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

to scale up / to scale down

French translation: que cet environnement soit à échelle variable


20:02 May 21, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: to scale up / to scale down
These customers also want the complexity of the IT environment to be masked and the environment to scale up and to scale down to provide resources on any dimension...


Merci de votre aide
Benoit HUPIN
France
French translation:que cet environnement soit à échelle variable
Explanation:
veulent/souhaitent également que la complexité de l'environnement de technologie de l'information (de TI)soit masquée et pour fournir des ressources dans toutes les dimensions (ou de toute dimension).

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:24:20 (GMT)
--------------------------------------------------

oops a cut

veulent/souhaitent également que la complexité de l\'environnement de technologie de l\'information (de TI)soit masquée et que cet environnement soit à échelle variable
pour fournir des ressources dans toutes les dimensions (ou de toute dimension).


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:24:56 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'environnement de la technologie
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci Jean-Luc
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4que cet environnement soit à échelle variable
Jean-Luc Dumont
4augmenter ou diminuer
Jordane Boury
4Agrandir et réduire
Florence Evans
2reduction/augmentation proportionnelsElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Agrandir et réduire


Explanation:
-

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195
Grading comment
Thank you Florence
The asker has declined this answer
Comment: Thank you Florence

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
augmenter ou diminuer


Explanation:
-

Jordane Boury
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 652
Grading comment
Thank you Jordane
The asker has declined this answer
Comment: Thank you Jordane

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
que cet environnement soit à échelle variable


Explanation:
veulent/souhaitent également que la complexité de l'environnement de technologie de l'information (de TI)soit masquée et pour fournir des ressources dans toutes les dimensions (ou de toute dimension).

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:24:20 (GMT)
--------------------------------------------------

oops a cut

veulent/souhaitent également que la complexité de l\'environnement de technologie de l\'information (de TI)soit masquée et que cet environnement soit à échelle variable
pour fournir des ressources dans toutes les dimensions (ou de toute dimension).


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-21 20:24:56 (GMT)
--------------------------------------------------

l\'environnement de la technologie

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci Jean-Luc

22 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
reduction/augmentation proportionnels


Explanation:
réduire/augmenter en proportion

mais je n'en ai pas trouvé de preuve ..


Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
Thank you Elisabeth
The asker has declined this answer
Comment: Thank you Elisabeth