KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

currency ink

French translation: encre de/pour billets de banque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:currency ink
French translation:encre de/pour billets de banque
Entered by: Francis MARC

08:42 May 22, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: currency ink
printing industry
xxxlicence
encre de/pour billets de banque
Explanation:
possibilité ...

Billets de banque
L'élaboration d'un billet de banque fait appel à des exigences thématiques, artistiques ... Ce
dernier est imprimé en encre noire et fluorescente, deux fois sur ...
www.bkam.ma/Francais/Fabrication/billets_banque.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Glossaire - Banque du Canada
encre en relief, raised ink. Encre appliquée à certaines parties d'un
billet de banque et dont on peut sentir le relief. Cette texture ...
www.banqueducanada.ca/fr/glossaire/glossink.htm - 4k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2encre à monnaie
Rachel Mackay
3 +1encre de/pour billets de banque
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
encre de/pour billets de banque


Explanation:
possibilité ...

Billets de banque
L'élaboration d'un billet de banque fait appel à des exigences thématiques, artistiques ... Ce
dernier est imprimé en encre noire et fluorescente, deux fois sur ...
www.bkam.ma/Francais/Fabrication/billets_banque.htm - 26k - En cache - Pages similaires

Glossaire - Banque du Canada
encre en relief, raised ink. Encre appliquée à certaines parties d'un
billet de banque et dont on peut sentir le relief. Cette texture ...
www.banqueducanada.ca/fr/glossaire/glossink.htm - 4k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond: ben oui
8 mins

neutral  GILOU: je pense que c'est banknote ink www.cas.astate.edu/draganjac/JuanGreen.html
2 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
encre à monnaie


Explanation:
See the following link:

... Décapant de peinture et de vernis 100% naturel. MDS. Solvant d’encre à monnaie.
Nu Shine. Nettoyeur et poli à cuivre et métal (Non SIMDUT) (Non-règlementé). ...
www.lordandpartners.com/francais/productsf.htm

Rachel Mackay
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond: aussi
7 mins

agree  GILOU
55 mins