KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

proofing system

French translation: système d'épreuvage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:proofing system
French translation:système d'épreuvage
Entered by: Sylvain Leray

09:24 May 22, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: proofing system
printing industry
xxxlicence
système d'épreuvage
Explanation:
... simulation des presses quadri de toutes technologies. Système d'épreuvage
FUJI Pictro Proof : Une imprimante d'épreuve simulant les ...
www.thetascan.fr/Imagerie_Pro/ Solutions_epreuvage_numerique.htm

Et d'autres occurences sur des sites similaires...

Bonne chance,
Sylvain.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4système d'épreuvage
Sylvain Leray
3système d'épreuveElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
système d'épreuve


Explanation:
M - Glossaire du livre (Edition - imprimerie - typographie - ...
... l'inventeur. Matchprint : Système d'épreuve couleur de photogravure
réalisée par l'insolation de 4 films colorés. Moirage (moirer ...
www.bouquin.net/glossaire/M.htm

Format de fichier: Microsoft Word 97 - Version HTML
... Pour le système d'épreuve DuPont Digital Cromalin, l'imprimerie vous conseille les adaptations d'épreuves et pour le système IRIS-GMG, l'imprimerie dispose ...
www.guj.de/ubd/fr/service/downloads/ reprorichtlinien_fr.doc

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
système d'épreuvage


Explanation:
... simulation des presses quadri de toutes technologies. Système d'épreuvage
FUJI Pictro Proof : Une imprimante d'épreuve simulant les ...
www.thetascan.fr/Imagerie_Pro/ Solutions_epreuvage_numerique.htm

Et d'autres occurences sur des sites similaires...

Bonne chance,
Sylvain.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 146
Grading comment
merci beaucoup